
Le mensonge du petit gros (exilé volontaire) sur la tentative d’assassinat du Premier ministre Alassane Ouattara.



La secrétaire du Général Guei qui a cité les noms des éléments de sécurité abattus par Séka séka et sa troupe de barbares.







Message anonyme envoyé au Premier Ministre Alassane Ouattara lui demandant de ne pas se rendre à certains endroits. A la fin de la lettre il est marqué Détruire après lecture.







Le mensonge du petit gros (exilé volontaire) sur la tentative d'assassinat du Premier ministre Alassane Ouattara. (19 septembre 2002)
Quel menteur : pouvait-il ce petit gros ,menteur, affabulateur, approché le premier ministre Alassane Ouattara qui plus est accéder à sa résidence.

Prenez le temps de visualiser la vidéo qui est un documentaire avec le témoignage de ceux qui ont vécu cette journée terrible du 19 septembre 2002. Cette vidéo révèle le machiavélisme des dirigeants de l'époque et leur volonté délibérée de manipuler les esprits d'une jeunesse désœuvrée qui a trouvé une occupation : tuer son semblable sans état d'âme.

Film documentaire du journaliste Jérôme Pin sur la tentative d’assassinat du Premier Ministre Alassane Ouattara (19 septembre 2002) : Témoignages. Le Char conduit par Séka séka siglé « COMOE » avait défoncé le portail de la résidence. L’aide de camp d’alors tué par balle et le jardinier décapité. En toute impunité Séka séka roulait dans Abidjan avec les véhicules volés à la résidence du Premier Ministre Alassane Ouattara.