
Affaire fraude à Tiassalé acte 2 / Du nouveau dans l’affaire.

Nous écrivions que la plainte du député-maire de Tiassalé, Assalé Tiémoko, portait sur trois membres d'une même famille, en l'occurrence Mohamed TRAORE, Cheick Fackouman TRAORE et Mahady TRAORE

Assalé Tiémoko député maire de Tiassalé qui ne sait pas à quel institution il faut s'adresser dans un pareil cas : A quoi cela vous sert d'être aussi ignorant et vous prétendre représenter les population que vous êtes censé administrer ? Alors quand on n'est ignorant ou que l'on ne sait pas on se renseigne au lieu de diffamer une famille qui vie paisible et honnêtement
𝐀𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐟𝐫𝐚𝐮𝐝𝐞 𝐚̀ 𝐓𝐢𝐚𝐬𝐬𝐚𝐥𝐞́ 𝐚𝐜𝐭𝐞 𝟐 / 𝐃𝐮 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥'𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 : un ethniciste qui apparemment se ment et diffame.
Quelqu'un a dit : quand on t'envoie, il faut savoir t'envoyer lorsque l'on a un peu de temps de cerveau disponible. On ne peut pas tout faire impunément à méditer. La justice sanctionnera.
Assalé Tiémoko, le soi-disant journaliste : tout cela pour çà. Votre montage afin de vous donner une contenance a fait Pschiiiittt.Un peu d'humilité monsieur Tiémoko vous voulez vous donner une contenance et malheureusement vous n'en avez ni la capacité, ni la carrure. Alors la décence commande de vous taire l'improvisé enquêteur.

Monsieur le Député maire "à connaît pas à demander"; ce n'est pas la justice qui s'occupe de cela compte tenu du fait que ce dossier concerne la CEI. Etre payé par les deniers du contribuable sans savoir comme gérer les différents dossiers est-ce acceptable ?
Quand éclaireur pro vérité déconstruit Assalé Tiémoko (le sniper) sur le dossier des fraudes à la nationalité Ivoirienne.