
Affaire Zigui Ibrahim : le réseau devoilé, la vérité en plein jour.






Affaire Zigui Ibrahim : le réseau devoilé, la vérité en plein jour.
Pourtant, cette 𝐏𝐑𝐎𝐏𝐇𝐄́𝐓𝐄𝐒𝐒𝐄 de 𝐌𝐀𝐋𝐇𝐄𝐔𝐑, cette 𝐗𝐄́𝐍𝐎𝐏𝐇𝐎𝐁𝐄, cette 𝐈𝐃𝐄𝐍𝐓𝐈𝐓𝐀𝐈𝐑𝐄 aigrie, et 𝐌𝐄́𝐆𝐄̀𝐑𝐄 sans gloire l’avait 𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐈. Elle l’avait cloué au pilori en l’affublant d’un sobriquet humiliant : « 𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓 MOSSI ». Et aujourd’hui, le voilà 𝐂𝐎𝐍𝐅𝐑𝐎𝐍𝐓𝐄́ à son 𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍. La leçon est implacable : c’est la 𝐂𝐎𝐍𝐒𝐄́𝐐𝐔𝐄𝐍𝐂𝐄 qui 𝐂𝐎𝐍𝐒𝐄𝐈𝐋𝐋𝐄. 𝐂𝐎𝐍𝐒𝐄𝐈𝐋, lui, ne conseille plus.

Le Pitre Zigui : ni âne, ni porc, ni bélier : un grotesque sans nom. – Dans les profondeurs des traditions 𝐌𝐀𝐍𝐃É, il existe une fable étrange et savoureuse, un conte où se mêlent naïveté, tromperie et ironie. C’est l’histoire du 𝐏𝐎𝐑𝐂 et de l’Â𝐍𝐄… une histoire qui, étrangement, résonne avec la trajectoire grotesque d’un certain 𝐙𝐈𝐆𝐔𝐈.

Voici un post de Ibrahim Zigui un envoyé : Le mensonge conçu pour priver la jeunesse de liberté est grossier. Si tu es jeune et veut continuer d’être libre partage la vidéo dans 10 de tes groupes. Partagez massivement à ce groupe de sous-traitant de internet s’ajoute le groupe de sous-traitant de la télé. Il faut pas qu’on accepte que certains incultes nous confisqué notre dignité pour si peut. Champion si tu ne réagi pas maintenant en dénonçant ce qui subit l’autre un jour se sera ton tour. [Et vous pensez que le pardon que l’on nous a servi depuis des années y fera quelque chose. La justice fera son travail afin que que la jeunesse ne se laisse plus vampiriser.

Sur les réseaux sociaux, il y a des voix qui pèsent… et puis il y a des échos creux. Merci à 𝐌𝐚𝐫𝐢𝐮𝐬 𝐂𝐎𝐌𝐎𝐄 d’avoir éclairé la scène avec sa parole claire et honnête. Parce qu’au fond, tout le monde se posait la même question : Comme le dit l’adage :« 𝐃𝐢𝐬-𝐦𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐧 𝐥𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫, 𝐪𝐮𝐢 𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐧 𝐦𝐞𝐧𝐭𝐨𝐫, 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐭𝐞 𝐩𝐫𝐞́𝐝𝐢𝐫𝐚𝐢 𝐭𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧 𝐣𝐮𝐝𝐢𝐜𝐢𝐚𝐢𝐫𝐞. » 𝐒𝐮𝐢𝐬 𝐮𝐧 𝐆𝐑𝐀𝐍𝐃 𝐇𝐎𝐌𝐌𝐄 tu hériteras de sa 𝐕𝐈𝐒𝐈𝐎𝐍.𝐒𝐮𝐢𝐬 𝐮𝐧 𝐅𝐀𝐋𝐒𝐈𝐅𝐈𝐂𝐀𝐓𝐄𝐔𝐑 tu hériteras de son 𝐂𝐇𝐀𝐎𝐒.𝐒𝐮𝐢𝐬 𝐮𝐧 𝐏𝐑𝐎𝐏𝐇𝐄̀𝐓𝐄 𝐃𝐄 M𝐀𝐋𝐇𝐄𝐔𝐑 ton avenir sera des 𝐓𝐄́𝐍𝐄̀𝐁𝐑𝐄𝐒. Car la 𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍𝐄́𝐄 n’est pas une loterie, elle est le fruit de tes 𝐂𝐇𝐎𝐈𝐗, de tes 𝐅𝐑𝐄́𝐐𝐔𝐄𝐍𝐓𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 et de tes 𝐋𝐎𝐘𝐀𝐔𝐓𝐄́𝐒. Et mal choisir son guide, c’est signer soi-même son arrêt de mort. – 𝐀𝐮 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐚𝐧𝐭

Sur les réseaux sociaux, il y a des voix qui pèsent… et puis il y a des échos creux. Merci à 𝐌𝐚𝐫𝐢𝐮𝐬 𝐂𝐎𝐌𝐎𝐄 d’avoir éclairé la scène avec sa parole claire et honnête. Parce qu’au fond, tout le monde se posait la même question : sur quoi donc Zigui s’appuyait-il pour se permettre des posts provocateurs et incendiaires ? [Talk-LIFETV]