preloader

Article

Après avoir fait « bouger » Cocody en 2022, Eric Taba démarre en fanfare l’année 2023, voici ce qu’il a fait!.
Après avoir fait "bouger" Cocody en 2022 Eric Taba démarre en fanfare l’année 2023 voici ce qu’il a fait!.

Après avoir fait « bouger » Cocody en 2022, Eric Taba démarre en fanfare l’année 2023, voici ce qu’il a fait!.

88c0626f9c724e92b5d54956a0d00bb1
379b1b01608248eda7f2dc0a1732fd15
3d50f4d9c6d24fbe91bd6ff9b466771f

Après avoir fait "bouger" Cocody en 2022, Eric Taba démarre en fanfare l’année 2023, voici ce qu’il a fait!.

Comme en 2022, Eric Taba chef de protocole du président Alassane Ouattara veut encore faire parler de lui. Déjà, les premières actions montrent que l’enfant de Cocody va faire ‘’fort’’ en 2023.

Pour ce début d’année, ce sont les jeunes qui se frottent les mains. Lors du tournoi Konan Modeste à la palmeraie, Eric Taba a fait la part belle à ces jeunes.

Outre les récompenses, il leur a fait don de plusieurs bons de permis de conduire.

 

Mieux , il continue d’accompagner les jeunes qui ont décidé d’entreprendre. Récemment en plus des 40 permis offerts aux jeunes regroupés en une amicale dénommée amicale des professionnelles de la salubrité de Cocody ( ASPCO). Il leur a doté de deux tricycles.

 

Ce don selon leur président Touré D. François leur permettra de renflouer leur caisse.

« C’est un honneur pour nous de recevoir de la main de notre champion Eric Taba deux tricycles pour renforcer notre parc auto.

Ces tricycles vont nous permettre surtout de bosser davantage afin de renflouer nos caisses.

Nous voudrons exprimer notre reconnaissance à l’ambassadeur et nous formulons nos vœux de prières pour que toute la population de Cocody puisse s’investir pour son élection à la tête de la mairie de Cocody », avait salué le patron de APSCO le 20 janvier dernier.

Cette générosité d’Éric Taba a soufflé également chez les associations féminines en ce début d’année.

Puisque deux jours après les jeunes, il a offert des tricycles aux femmes de Faya et de celles de Bonoumin naturellement pour leur autonomisation.

« Ces dons s’inscrivent dans le cadre de la vision de son excellence Eric Taba à permettre aux femmes d’être autonomes dans la gestion de leurs activités génératrices de revenus »,avait fait remarquer Madame Ehui. Elle les a par ailleurs exhortées à faire bon usage de ces engins qui nul doute va booster leurs activités et leur permettre d’atteindre l’autonomisation de la femme, chère à Eric Taba.

Émues, ces femmes ont formulé des mots de bénédictions et de remerciements à l’heureux donateur.

Les personnes en situation de handicap sont les plus heureux en ce début d’année de 2023. Ils ont reçu des cadeaux de fin d’année des mains de l’homme providentiel. En effet, plus d’une dizaine de ces personnes ont reçu des fauteuils roulants. Parmi eux, un élève de Terminal D. Cet élève pour rappel a reçu un fauteuil roulant hyper-sophistiqué. Il reconnaît que ce matériel va lui permettre de se déplacer désormais tout seul.

De quoi réjouir Eric Taba qui a rassuré, qu’il va perpétuer ces genres d’actions qui soulagent les populations de Cocody.

Comme on le voit, Eric Taba veut poursuivre ces mêmes actions comme il a l’habitude de le faire.

« Nous n’avons pas attendu les joutes électorales pour soulager les populations.

On le faisait déjà il y a plusieurs années », avait-il signifié lors du tournoi Konan Modeste.

Verified by MonsterInsights