
CAN 2023 : « Le niveau de l’arbitrage de cette compétition est très élevé. » (CAF).

« Le niveau de l'arbitrage de cette compétition est très élevé. Les perdants sont toujours ceux qui critiquent les arbitres » a révélé un expert de la Coupe d’Afrique des Nations. Il s’exprimait lors d’une discussion technique et tactique sur la Coupe d'Afrique des Nations TotalEnergies Côte d'Ivoire 2023 ce lundi 05 février 2024. Soutenant cette affirmation, Joseph Antoine Bell a relevé que ce sont les mauvais perdants qui accusent l’arbitrage lors des compétitions,

[Football] "L’arbitrage est en équipe et ce n’est pas l’arbitre central seul qui décide", a expliqué Joseph Antoine Bell. Pour l’ex-gardien de but international camerounais, le niveau de l’arbitrage à cette #CAN2023 est excellent… RTIinfo
CAN 2023 : « Le niveau de l'arbitrage de cette compétition est très élevé. » [Confédération Africaine de Football (CAF)].

SPORT : CAN 2023 : le groupe d’étude technique de la CAF présente des aspects positifs au niveau des joueurs et de l’arbitrage.

[Football] « L’arbitrage est en équipe et ce n’est pas l’arbitre central seul qui décide », a expliqué Joseph Antoine Bell. Pour l’ex-gardien de but international camerounais, le niveau de l’arbitrage à cette #CAN2023 est excellent…(RTIinfo)