
CEI Alerte Fake news cas Alloh Théophile de l’Avatar *Papa Gbagbo* introuvable sur les réseaux sociaux.

Le Sieur Achi Alloh Théophile chauffeur de son état, prête nom de souley de paris pour fabriquer son FAKE, s'est recensé le 10/07/2016 à Bingerville. Ci-joint la photo prise de son visage et de son certificat de nationalité lors de son recensement. (Votre mensonge ne peut pas prospérer, nous avons mis des garde fou partout : vous êtes ridicule)

Bonjour "Papa Gbagbo" En effet ce matin la liste électorale est sortie comme çà, j'ai donc pris la décision de vérifier si mon nom était sur la liste. Je tape mon, prénom et mon lieu de naissance je constate comme erreur : Commune Koumassi, lieu de vote groupe scolaire lac 1, adresse physique Koumassi. Pourtant je ne me suis jamais fait enrôler à Koumassi, je n'ai jamais vécu là-bas normalement mon lieu de vote est Bingerville.comment ont-ils fait pour me mettre à Koumassi?.
CEI Alerte Fake news cas Alloh Théophile de l'Avatar *Papa Gbagbo* introuvable sur les réseaux sociaux. ( Sachez que celui qui est à la base de ce FAKE NEWS cliquez sur le lien afin de visualiser son Avatar sur l'application "Telegram"
Cliquez ci-dessous afin de visualiser, zoomer, tourner les pages ou enfin télécharger le document PDF.
Fake_news_souleyde paris
Pour vérifier ceci : 1 – il vous suffit de copier ce lien et le coller dans votre « browser » (chrome ou mozilla firefox ) pour rejoindre le lien telegram de Souley de paris : https://t.me/LeFraponneur
/B>
Pour comprendre les fake news de Souley de Paris, il suffit d'écouter le Prof. Kacou Guikahué : et on n'a plus rien n'a ajouter. Ceux qui en sont les commenditaire sont connus :les GORS

Maurice Kacou Guikahué concepteur du mensonge d’état vient d’être épinglé par la VAR : En 2015 voici ce que disait le Menteur d’État de la CEI et de l’opposition. Pour comprendre les fake news de Souley de Paris, il suffit d’écouter le Prof. Kacou Guikahué : et on n’a plus rien n’a ajouter. Ceux qui en sont les commenditaire sont connus :les GORS. Le but est de discréditer la CEI, sachez nous le savons et ce n’est pas nouveau.