Suite à l’engouement des journalistes et professionnels de la communication autour de l’enrôlement à la Couverture maladie universelle (CMU), le président de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), Jean-Claude Coulibaly, informe les membres de la faîtière que cette opération spéciale va se poursuivre vendredi 18 août 2023.
« Les journalistes et professionnels de la communication ainsi que leurs proches peuvent donc se rendre sur le site d’enrôlement situé en Zone 4 en face du Supermarché Auchan à partir de 08 heures », informe un communiqué de presse publié jeudi.
Dans un précédent communiqué daté du 14 août, l’UNJCI avait annoncé l’organisation, jeudi 17 août, d’une opération spéciale d’enrôlement à la CMU dédiée à l’ensemble de la communauté des journalistes et professionnels de la communication ainsi qu’à leurs familles.
Les cartes sont retirées sur place, le même jour.
Cette opportunité offerte à la grande famille de l’information fait suite à un accord passé entre les responsables de la Caisse nationale d’assurance maladie (CNAM) et l’UNJCI.
Les documents exigés sont la Carte CNI et photocopie, la copie de l’extrait de naissance, la copie de la pièce du parent titulaire, la copie carte scolaire (élèves et étudiants).
(AIP) cmas