
Côte d’Ivoire : Gala Kolebi sous mandat de dépôt pour fausses nouvelles troublant l’ordre public (Procureur).




Côte d'Ivoire : Gala Kolebi sous mandat de dépôt pour fausses nouvelles troublant l'ordre public (Procureur).
Cliquez ci-dessous afin de visualiser, zoomer, tourner les pages ou enfin téléchargez le document PDF.
REMARQUE : « Rappelions à cet individu que sous Gbagbo, une arrestation sans motif correspondait à un cadavre sur un tas d’ordure. On y retrouvait le corps de celui qui a été arrêté en putréfaction au bord d’une route. Qu’il sache qu’aujourd’hui l’arrestation est sou tendue par la loi et donc vous savez pourquoi vous avez été arrêté. « Nul n’est au-dessus de la loi, nul n’est censé l’ignorer. LA différence entre ce que vous faisiez les refondateurs, c’est que Gala Kolébi rien ne lui arrivera il purger sa peine et il reviendra vivant. (Une bande d’assassins qui veulent aujourd’hui donner des leçons. Taisez-vous. »
Cliquez ci-dessous afin de visualiser, zoomer, tourner les pages ou enfin téléchargez le document PDF.

Parlant de Zadi Guillaume voici les Fakes News diffusées par Kala Kolébi : Arrêté, il a subi une torture inhumaine. Ils ont enfoncé des pointes dans son ventre. Deux opérations pour le sauver n’ont pas encore atteint le résultat escompté. Il est mourant en prison. C’est un prisonnier d’opinion. 𝐋𝐞𝐬 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐡𝐨𝐫𝐫𝐢𝐛𝐥𝐞𝐬. Vidéo : SGA PPA-CI chargé des détenus

Les Allégations de Gala Kolébi : ce qu’il racontait – En prison, les pro-Gbagbo n’ont pas droit aux visites, ils sont torturés à l’arrestation. La suite sur Patrice KOUTÉ (Ancien compagnon de lutte de Blé la Machette) le Patriarche.

Le cas GALA KOLEBI: C’est au vue de cette affaire qu’on a eu la confirmation que l’un des organisateurs de cette marche contre la cherté de la vie était un militant pro-Gbagbo.