
D’après Brédoumy : Chez nous les Akans c’est le côté maman on regarde ! la mère de Thiam est ivoirienne donc il est ivoirien.

Blessy Chrisostome avait regardé droit dans les yeux les militants de son parti pour affirmer de manière péremptoire que son client n'avait aucun problème d'éligibilité. Brindoumi Soumaila Traoré avait fait le tour des plateaux télé pour dire la même chose. Dans cette vidéo, il avait été très précis. Il a déclaré que la procédure avait été entamée depuis septembre (de quelle année ?).

Brédoumy Soumaïla Traoré, Dia Houphouët, député de Yopougon, Blessy Chrisostome Avocat du concerné, et le plus gros des mensonges a été dit par le plus jeune des militants, Dr Osmann, Tous ils se sont engouffrés dans le mensonge de leur Chef sans connaître les tenants et les aboutissants de cette affaire. Car leur chef savait que la nationalité Française est sont parapluie atomique. Donc au mois de Décembre dernier c'est un Français qui a présenté ses voeux aux Ivoiriennes et Ivoiriens à la même que le Président démocratiquement élu. Ce acte en France ou dans n'importe quel pays ne serait pas resté impuni.
D'après Bredoumy Soumaïla Traoré : Chez nous les Akans c'est le côté maman on regarde ! la mère de Thiam est ivoirienne donc il est ivoirien.
𝐋𝐚 𝐬𝐚𝐠𝐚 𝐝𝐮 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞 / 𝐈𝐥 𝐲 𝐚 𝐮𝐧 𝐦𝐨𝐢𝐬, 𝐨𝐧 𝐝𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞 𝐚𝐮 𝐏𝐞𝐝𝐞𝐜𝐞𝐲𝐢
Dans cet exercice d'une insolence rare, Tidjane Thiam, avec les 2 drapeaux flanqués de chaque côté était-il Français ? ou Ivoiriens. C'est un comportement irrespectueux envers la fonction qui devrait être sanctionné. Et même un acte de défiance qui ne dit pas son nom.

𝐋𝐚 𝐬𝐚𝐠𝐚 𝐝𝐮 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞 / 𝐈𝐥 𝐲 𝐚 𝐮𝐧 𝐦𝐨𝐢𝐬, 𝐨𝐧 𝐝𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞 𝐚𝐮 𝐏𝐞𝐝𝐞𝐜𝐞𝐲𝐢