preloader

Article

D’après Brédoumy : Chez nous les Akans c’est le côté maman on regarde ! la mère de Thiam est ivoirienne donc il est ivoirien.
D'après Bredoumy Soumaïla Traoré : Chez nous les Akans c'est le côté maman on regarde ! la mère de Thiam est ivoirienne donc il est ivoirien.

D’après Brédoumy : Chez nous les Akans c’est le côté maman on regarde ! la mère de Thiam est ivoirienne donc il est ivoirien.

481078083_1308749820351915_8118264400587849814_n
Blessy Chrisostome avait regardé droit dans les yeux les militants de son parti pour affirmer de manière péremptoire que son client n'avait aucun problème d'éligibilité. Brindoumi Soumaila Traoré avait fait le tour des plateaux télé pour dire la même chose. Dans cette vidéo, il avait été très précis. Il a déclaré que la procédure avait été entamée depuis septembre (de quelle année ?).
Bredoumy_tjrs_lui_2025
Brédoumy Soumaïla Traoré, Dia Houphouët, député de Yopougon, Blessy Chrisostome Avocat du concerné, et le plus gros des mensonges a été dit par le plus jeune des militants, Dr Osmann, Tous ils se sont engouffrés dans le mensonge de leur Chef sans connaître les tenants et les aboutissants de cette affaire. Car leur chef savait que la nationalité Française est sont parapluie atomique. Donc au mois de Décembre dernier c'est un Français qui a présenté ses voeux aux Ivoiriennes et Ivoiriens à la même que le Président démocratiquement élu. Ce acte en France ou dans n'importe quel pays ne serait pas resté impuni.

D'après Bredoumy Soumaïla Traoré : Chez nous les Akans c'est le côté maman on regarde ! la mère de Thiam est ivoirienne donc il est ivoirien.

 

D’après Bredoumy:<<Chez nous les Akans c’est le côté maman on regarde !la mère de Thiam est ivoirienne donc il est ivoirien>>.
Souvent je me demande combien de litres de bandji (vin de palme) le vieux là ingurgite avant de prendre la parole ?
Dites à monsieur Bredoumy que nous ne sommes pas dans un royaume Akan mais plutôt dans une république et c’est la constitution on regarde et non sa loi tribale.
Supposons même qu’on suivent sa logique tribale matriarcale.
Quelle était la nationalité de la maman d’Alassane Ouattara Hadja Nabintou Cissé lorsque le PDCI disait qu’il n’était pas ivoirien ?.
Et qui plus est vous êtes allé jusqu’à la convoquer  pour un interrogatoire afin qu’elle avoue que Alassane Ouattara n’est pas son fils.
Aussi son fils est le seul dirigeant de Côte d’Ivoire qui a présenté tous les documents officiels de sa descendance.
Dans cette manigance, avez-vous pensé qu’un jour toutes vos turpitudes allaient vous rattrapées ?
Je comprends maintenant pourquoi il aime qu’on l’appelle Bredoumy au lieu de Traoré parce que chez eux c’est maman qui compte.

𝐋𝐚 𝐬𝐚𝐠𝐚 𝐝𝐮 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞 / 𝐈𝐥 𝐲 𝐚 𝐮𝐧 𝐦𝐨𝐢𝐬, 𝐨𝐧 𝐝𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞 𝐚𝐮 𝐏𝐞𝐝𝐞𝐜𝐞𝐲𝐢

 

Il y a un mois,
Thiam faisait mentir ses collaborateurs.
Le 02 février 2025, à la surprise générale, Thiam déclarait qu’il a entamé la procédure de libération de la nationalité française.
Pourtant, ses lieutenants politiques s’étaient débattus comme des forcenés pour nous convaincre de ce que la procédure avait déjà été entamée depuis belle lurette.
Blessy Chrisostome avait regardé droit dans les yeux les militants de son parti pour affirmer de manière péremptoire que son client n’avait aucun problème d’éligibilité.
Bri
Brédoumi Soumaila Traoré avait fait le tour des plateaux télé pour dire la même chose. Dans cette vidéo, il avait été très précis.
Il a déclaré que la procédure avait été entamée depuis septembre (de quelle année ?).
Dia Houphouët, député de Yopougon, reprenait en chœur ces mensonges.
Et curieusement, Augustin Thiam, l’aîné, indiquait que son cadet a été naturalisé mineur.
Et le plus gros des mensonges a été dit par le plus jeune des militants, Dr Osmann, qui pondait une contribution extraordinaire dans laquelle il a prétendu que la déclaration a été déjà faite et que désormais Thiam n’avait plus la nationalité française.
Et puis vint ce jour fatidique du 2 février.
Thiam discréditait ses propres collaborateurs en annonçant officiellement qu’il entamait la procédure.
Quelques jours plus tard,
Brédoumi Soumaïla Traoré, qui s’était caché pour digérer la honte, coanimait une conférence de presse avec Me Blessy Chrisostome.
Et ce dernier sortit encore un autre mensonge : Thiam est Français par hérédité.
Pourtant, il a été naturalisé en 1987, à l’âge de 25 ans, donc il était majeur.
Encore un autre mensonge. Ils ont menti par omission, ils mentent par commission et finalement, ils sont tous dans le mensonge pathologique contagieux.
Cette vidéo est la preuve par 9 qu’ils ont trompé tout le monde.
Le destin du Pedeceyi se joue désormais dans les couloirs de l’Elysée, Matignon et du Quai d’Orsay. Forcé le Pedeceyi de Tithi dollars est en danger.
Excellent dimanche !
Yacouba DOUMBIA
Journaliste / Observateur averti     

Dans cet exercice d'une insolence rare, Tidjane Thiam, avec les 2 drapeaux flanqués de chaque côté était-il Français ? ou Ivoiriens. C'est un comportement irrespectueux envers la fonction qui devrait être sanctionné. Et même un acte de défiance qui ne dit pas son nom.

Bredoumy_tjrs_lui_2025

𝐋𝐚 𝐬𝐚𝐠𝐚 𝐝𝐮 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞 / 𝐈𝐥 𝐲 𝐚 𝐮𝐧 𝐦𝐨𝐢𝐬, 𝐨𝐧 𝐝𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞 𝐚𝐮 𝐏𝐞𝐝𝐞𝐜𝐞𝐲𝐢

Verified by MonsterInsights