Messieurs les spécialistes de la critique
1 – Sachez que lorsque vous empruntez au nom d’un état, on vous demande ce que vous voulez en faire. Si vous mettez le projet pour lequel le crédit a été accordé à exécution il n’y aura pas de problème.
Mais, si vous ne réalisez pas ce pourquoi vous avez empruntez et que vous l’utilisez à d’autres fins : il est évident que vous n’aurez plus de crédit.
Aussi il faut savoir qu’un crédit se rembourse dans le délai convenu. Si vous passer votre temps à le différer alors les crédits vous n’en aurez plus. Il faut que cela vous soit dit.
Il ne s’agit pas de prendre un crédit pour le dilapider ou pour rendre riche vos progénitures, entretenir des tierces personnes et vous faire un matelas d’argent pour vos vieux jours au détriment des populations auxquelles vous avez promis un bien être et qui le verront jamais.
2 – Ahoua Don Mello vous avez eu certainement un crédit accordé par les institutions internationales et lorsqu’ils ont vu que toutes les jeunes filles du pays avaient des rave 4 et que aucun projet ne voyait le jour, ils ont compris que vous n’étiez pas crédible.
Alors bien entendu la critique est facile; il serait mieux d’aller apprendre comment on gère un état.
La preuve qu’avez vous réalisé dans ce pays à part les monuments de mauvais goût.
Messieurs les censeurs allez à l’école de la gestion de la chose public pour le bonheur et la quiétude des populations.
Dans le cas contraire taisez vous et profitez de ce pays en plein développement sous vos yeux pour la bonheur du peuple Ivoirien.
Trajet Palais de justice plateau en 5minutes qui l’eut cru : Abidjan Côte d’Ivoire. [Michael Yoboue TIK TOK]