preloader

Article

Guitry : Le dispensaire d’Anoumabou équipé, Patricia Yao remercie le couple Ouattara.
Guitry : Le dispensaire d'Anoumabou équipé Patricia Yao remercie le couple Ouattara.

Guitry : Le dispensaire d’Anoumabou équipé, Patricia Yao remercie le couple Ouattara.

FB_IMG_1664707204443
Guitry : Le dispensaire d'Anoumabou équipé, Patricia Yao remercie le couple Ouattara.
FB_IMG_1664707234011
FB_IMG_1664707172143

Guitry : Le dispensaire d'Anoumabou équipé, Patricia Yao remercie le couple Ouattara.

Le vendredi 30 septembre 2022, Mme Patricia Yao a procédé à la remise de matériel biomédical à
Le dispensaire de la localité d’Anoumabou, dans la sous-préfecture de Guitry, vient de recevoir un important lot de matériel biomédical de la part de Mme Patricia Yao, Député-Maire de Guitry.

Patricia Yao (Député-Maire de Guitry ): « Je traduis toute ma gratitude au Président Ouattara et à son Épouse, qui ont toujours eu une oreille attentive à nos besoins, pour le bonheur de nos populations »

Construit en 2021 grâce au partenariat entre le CNS et le CONSEIL CAFÉ CACAO, dans le cadre de la lutte contre le Travail des Enfants dans les zones productrices de café Cacao, le dispensaire de la localité d’Anoumabou est désormais tout équipé.

Le vendredi 30 septembre 2022, Mme Patricia Yao a procédé à la remise de matériel biomédical à ce dispensaire qui vient combler un grand besoin longtemps exprimé par les populations, en particulier les femmes. C’était en présence des cadres, de la chefferie et des populations d’Anoumabou.

Directrice départementale de la Santé, Gadji Ahoton Juliette a, au nom de son ministère de tutelle, exprimé toute sa reconnaissance à la Député-Maire de Guitry qui traduit en actes la vision du président de la République, Alassane Ouattara.

Aussi, Madame Gadji Ahoton a-t-elle rappelé que, grâce au plaidoyer de Mme Yao, un bloc opératoire est en construction à Guitry, pour désormais permettre aux mamans qui accouchent difficilement, d’être mieux prises en charge sur place.

La Directrice départementale de la Santé a profité de l’occasion faire quelques doléances pour le secteur de la santé dans le canton Gagba, qui ont été bien notées par la Directrice de Cabinet de la Première Dame.

À son tour de parole, Patricia Yao a exprimé toute sa gratitude au Président Ouattara et à son épouse Dominique Ouattara.

« Je traduis à cet effet, toute ma gratitude au Président de la République SEM Alassane Ouattara et à son Épouse, qui ont toujours eu une oreille attentive à nos besoins, pour le bonheur de nos populations », a-t-elle déclaré. Rappelons qu’en plus du matériel biomédical, la députée-maire a offert 300 kits scolaires au village d’Anoumabou.

Actualité ivoirienne, informations de Côte d’Ivoire et d’Afrique.