preloader

Article

Intervention de Ras Bath (Mohamed Youssouf Bathily), journaliste, activiste et consultant en droit sur le rencontre des 2 délégations au Togo.
Intervention de Ras Bath (Mohamed Youssouf Bathily journaliste activiste et consultant en droit) sur le rencontre des 2 délégations au Togo.

Intervention de Ras Bath (Mohamed Youssouf Bathily), journaliste, activiste et consultant en droit sur le rencontre des 2 délégations au Togo.

Prpos_Ras_Bath_Journaliste_Malien_2
Mohamed Youssouf Bathily alias Ras Bath journaliste, activiste et consultant en droit.

Intervention de Ras Bath (Mohamed Youssouf Bathily), journaliste, activiste et consultant en droit) sur le rencontre des 2 délégations au Togo.

Une vidéo de Ladji Chérif intitulée "ML Ben le propagandiste de la junte".

Les propos du journaliste, activiste et consultant en droit en bambara sont in-extenso ce que RFI donne comme information concernant la rencontre des 2 délégations Ivoiriennes et Maliennes reçues par SEM Faure Gnassingbé Président de la République du Togo.

Affaire des 49 militaires ivoiriens: statu quo à Lomé entre Abidjan et Bamako.

Les discussions se poursuivaient avec les exigences mensongères et incroyables de la délégation malienne lorsque le ministre, directeur de Cabinet et secrétaire exécutif du Conseil National de Sécurité du Président de la République de Côte d’Ivoire Fidèle Sarassoro brandit des passeports (documents de voyage) de haut-gradés de la junte de Bamako avec la mention « ingénieur et simple fonctionnaire' » , les propos du ministre des affaires étrangère de la junte au pouvoir va changer.

Nos 49 soldats en mission sur le sol malien qualifiés de « Mercenaires » deviennent subitement des « Soldats Ivoiriens ».

Aussi, une des demande de la junte sera que Président de la République de Côte d’Ivoire SEM Alassane Ouattara joue de son influence afin que la BCEAO (Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest accélère les décaissement de soi-disant avoirs concernant les demandes de Bamako.

 

(Voir la vidéo de Ras Bath (journaliste Malien) ses propos sont en bambara.

Que veut la junte ? qu’ils sachent que le mensonge ne peut aboutir à une solution :

1 – Nos 49 soldats ne sont plus selon la junte des mercenaires,

2 – Le petit gros qui est leur conseiller ayant tout essayé a proposé de prendre en otage nos vaillants soldats afin de susciter une rébellion de nos forces spéciales, Il pourrait être poursuivi pour intelligence avec des forces étrangères. et son acolyte le camerounais cherche par tous les moyens des subsides pour vivre; aussi l’Ivoirienne dont nous tairons pas le nom a été hébergée par la junte Ben Moktar et élément du petit gros à Bamako.

3 – Il ne sert à pas grand choses de vouloir utiliser les techniques du boulanger d’Abidjan (celles-ci sont obsolètes à bon entendeur salut.)

Pour mieux connaître Ras Bath cliquer sur le lien suivant : Mali : un phénomène nommé Ras Bath

Prpos_Ras_Bath_Journaliste_Malien_2

Vidéo des propos de Ras Bath (Mohamed Youssouf Bathily) journaliste, activiste et consultant en droit.