
Kanigui Mamadou Soro : »Mon billet du week-end : » La Côte d’Ivoire c’est nous et pas vous » !!!

Tidiane Thiam était membre de la CNT dont Affi N'Guessan était le porte parole déguisé en femme pour échapper aux services de recherche de malfrats. Thiam a préféré renoncer à la voie démocratique qui s'offrait à lui puisque sa candidature avait été acceptée par la Commission Électorale Indépendante ( CEI ) pour tenter une ridicule aventure de déstabilisation appelée CNT dont Bédié paix à son âme était le Président. (VOIR CI-DESSOUS VIDEO DE CONFIRMATION DE l'APPARTENANCE DE THIAM A LA CNT qui n'était qu'un ballon de baudruche.
Kanigui Mamadou Soro : ''Mon billet du week-end : " La Côte d'Ivoire c'est nous et pas vous" !!!
Tidjane Thiam, un menteur a mis tous ses ropéros dans l'embarras en ne leur disant pas la vérité sur le renoncement à la nationalité Française. Il a suffit d'appuyer sur ce point indispensable pour être élligible pour que cela tourne à la panique. Tidjane n'a t-il pas demandé à Feu Konan Bédié de le rejoindre à Paris afin de consolidé leur CNT sans tête ni queue. Cette sédition qui ne disait pas son nom.🛑#Officiel
— La Côte d’Ivoire (@CotedIvoire_off) November 8, 2020
Effectivement l’ex premier ministre Affi N’Guessan se porte bien , il est en vie pic.twitter.com/GFiuve56x8
>b> Affi N'Guessan à la recherche permanente d'une figure tutélaire était porte parole de "Consel National de la Transision" qui a accouché d'une souris. Déguisé en femme il a voulu échapper aux forces de l'ordre qui l'on arrêté non loin de la frontière du Ghana. Aussi, il a affirmé que le Président Alassane Ouattara était le Hitler Ivoirien, et nous annoncé que Tidjane Thiam qui manoeuvrait en coulisse l'avait chargé de dire qu'il faisait partie de la CNT qui a fait PSHIIIIT!!!!. Une bande de bras cassésPrésidentielle 2020 :
— Abidjan.net (@abidjan_net) October 31, 2020
"Quelque soit le résultat de cette élection, nous ne nous sentons pas concernés par ce qui s'est passé"
(Pascal Affi N'guessan) pic.twitter.com/kIpPTLXybp