Koua Justin accuse les maires pro-Ouattara de “distribuer frauduleusement des extraits de naissance aux étrangers”.
Koua Justin accuse les maires pro-Ouattara de “distribuer frauduleusement des extraits de naissance aux étrangers”. Ce pauvre monsieur à la mémoire : le plus grand fabriquant de faux papier à ce jour en côte d'Ivoire s'appelle "Blé Goudé" (voir vidéo ci-dessous). Vous avez la mémoire courte. Se taire vous rendra plutôt service que de mentir. En tout état de cause la VAR vous attend. ne vous pressez pas.
La Côte-d’Ivoire présente cette particularité que selon le bon vouloir de l’administration issue du régime en place, les extraits d’actes de naissance sont faits, soit dans les mairies, ou dans les sous-préfectures.
Les Conseils municipaux étant élus, le problème de la neutralité de l’administration se pose.
En meeting à Zaguedia (Issia) ce week-end, le premier SG adjoint du PPA-CI de Gbagbo, Justin Koua, a accusé le RHDP de de Ouattara, de prendre “les mairies pour donner des extraits de naissance aux gens étrangers dans le but de les mettre sur la liste électorale ».
#AGD.
Koua Justin accuse les maires pro-Ouattara de "distribuer frauduleusement des extraits de naissance aux étrangers"https://t.co/f1b60NSVI8
— Connectionivoirienne (@connectionivoir) August 11, 2024