preloader

Article

Koua Justin accuse les maires pro-Ouattara de “distribuer frauduleusement des extraits de naissance aux étrangers”.
Koua Justin accuse les maires pro-Ouattara de “distribuer frauduleusement des extraits de naissance aux étrangers”

Koua Justin accuse les maires pro-Ouattara de “distribuer frauduleusement des extraits de naissance aux étrangers”.

GUpMAPRWYAAdZZo-768x432
Koua Justin accuse les maires pro-Ouattara de “distribuer frauduleusement des extraits de naissance aux étrangers”. Nous voulons les preuves. "Dans le cas contraire la justice s'occupera de vous" à bon entendeur salut. Le plus grand faussaire de la république s'appelle "Blé Goudé, il est aujourd'hui en liberté dans le pays grâce à la magnanimité du chef de l'état qu'il devrait remercier tous les jours.
Ble_Faussaires_042011_1
Blé Goudé, son domicile perquisitionné était une officine de faussaires. [Fabrications de faux documents administratifs à grande échelle]. Alors qu'il assume.
Ble_Faussaires_042011_7
Registre des naissances. Qu'est-ce que vous en dites Koua Justin?

Koua Justin accuse les maires pro-Ouattara de “distribuer frauduleusement des extraits de naissance aux étrangers”. Ce pauvre monsieur à la mémoire : le plus grand fabriquant de faux papier à ce jour en côte d'Ivoire s'appelle "Blé Goudé" (voir vidéo ci-dessous). Vous avez la mémoire courte. Se taire vous rendra plutôt service que de mentir. En tout état de cause la VAR vous attend. ne vous pressez pas.

Koua Justin accuse les maires pro-Ouattara de « distribuer frauduleusement des extraits de naissances aux étrangers ». Nous voulons les preuves. « Dans le cas contraire, la justice s’occupera de vous afin que la vérité soit connue » A bon entendeur SALUT.

La Côte-d’Ivoire présente cette particularité que selon le bon vouloir de l’administration issue du régime en place, les extraits d’actes de naissance sont faits, soit dans les mairies, ou dans les sous-préfectures.

Les Conseils municipaux étant élus, le problème de la neutralité de l’administration se pose.

Depuis des dizaines d’années les oppositions accusent les pouvoirs successifs de se servir des mairies [contrôlées] pour accorder des qualités d’électeurs à des non- Ivoiriens.

En meeting à Zaguedia (Issia) ce week-end, le premier SG adjoint du PPA-CI de Gbagbo, Justin Koua, a accusé le RHDP de de Ouattara, de prendre “les mairies pour donner des extraits de naissance aux gens étrangers dans le but de les mettre sur la liste électorale ».

#AGD.       Connectionivoirienne

 

Verified by MonsterInsights