preloader

Article

Koumassi : Radio N’gowa change de nom. Voici sa nouvelle appellation, le « coup » du maire Bacongo salué.
Koumassi : Radio N'gowa change de nom. Voici sa nouvelle appellation le "coup" du maire Bacongo salué.

Koumassi : Radio N’gowa change de nom. Voici sa nouvelle appellation, le « coup » du maire Bacongo salué.

f2c528111a3c402ca874fa16248a9205
Le Maire de Koumassi, M. Cissé Bacongo.
bb4e1b100b034c678845ff6c978bbf1c
La station de radio de Koumassi : "Koumassi FM" est logée au sein du bâtiment, dans un studio équipé, flambant neuf qui montre bien que cette station de radio est aussi dans le train du grand changement opéré par le ministre maire à Koumassi.
0f44b0df369b43c899a5d8e550a87698
Le dynamique chef d'équipe de la radio, Gustave Adams compte toujours sur le professionnalisme et le dynamisme de son équipe composée de Sisko, Philippe Asso, Khadys, Claver Boty, Eric Dodoz, et bien d'autres.

Koumassi : Radio N'gowa change de nom. Voici sa nouvelle appellation, le "coup" du maire Bacongo salué.

Radio N’gowa, la radio de la commune de Koumassi a changé d’appellation. Cette station de radio se nomme désormais « Koumassi FM ». C’est le premier Responsable de la Radio, Monsieur Gustave Adams qui donne cette information de façon officielle.

Ce changement s’inscrit dans le renforcement de la dynamique dans laquelle cette radio s’est lancée depuis sa création. Mieux, à travers cette nouvelle appellation, la direction veut signifier à l’ensemble de ses auditeurs l’appartenance totale de la radio à la rayonnante commune de Koumassi. Une commune qui connait toute une métamorphose depuis l’avènement du ministre maire Cissé Bacongo.

En effet, dans cette transformation de sa commune, le Député Maire n’a pas oublié la Radio communale.

Mutée du siège central de la mairie à la Direction des Services Socio-culturels de la mairie, situé non loin du Complexe Agora de Koumassi (ex-Complexe sportif), la désormais « Koumassi FM » est logée au sein du bâtiment, dans un studio équipé, flambant neuf qui montre bien que cette station de radio est aussi dans le train du grand changement opéré par le ministre maire à Koumassi.

Émettant sur sa même Fréquence qui est le 89.7 FM, la radio se met désormais au diapason des grandes radios modernes équipées de matériels de pointe afin de permettre à la dynamique équipe de la radio (Animateurs, techniciens, commerciaux..) de travailler dans de meilleures conditions.

Certes, l’environnement de la radio change avec de nouveaux équipements, mais la dynamique du groupe demeure et la détermination est encore « dosée » chez le personnel.

Ceci, afin de maintenir « Koumassi FM » dans le rang des radios leader au niveau des radios de proximité. Sa mission reste inchangée : la sensibilisation et l’information des populations sous un fond de divertissement pour permettre à la vaillante population de Koumassi de rester sur pieds.

Le dynamique chef d’équipe de la radio, Gustave Adams compte toujours sur le professionnalisme et le dynamisme de son équipe composée de Sisko, Philippe Asso, Khadys, Claver Boty, Eric Dodoz, et bien d’autres.

Tous entendent relever ce nouveau challenge.

« Vu la transformation qualitative de la commune, la Radio « Koumassi FM » veut continuer de jouer pleinement son rôle d’accompagnateur des actions de développement du Maire et de son conseil municipal.

C’est sera la tribune des populations pour s’exprimer, le tout dans le divertissement.

Un point d’honneur sera mis sur la sensibilisation et l’informations.

 

Nous voudrons profiter de votre lucarne pour dire un grand merci à monsieur le Maire pour sa grande vision pour la commune de Koumassi, son humanisme et son appui indéfectible au personnel de cette radio toujours disponible pour l’accompagner dans toutes ses actions en faveur du développement de notre chère commune.

Vivement que les auditeurs de la 89.7 FM ravivent la flamme. » a confié Gustave Adams.

José TETI