preloader

Article

La réponse à la question concernant un activiste de l’ex-président dans ses allégations à Lakota (les faits sont légions sur les réseaux sociaux).
La réponse à la question concernant un activiste de l'ex-président dans ses allégations à Lakota (les faits sont légions sur les réseaux sociaux).

La réponse à la question concernant un activiste de l’ex-président dans ses allégations à Lakota (les faits sont légions sur les réseaux sociaux).

Lakota
Lakota hier photo n°1 et cette même ville aujourd'hui photo n°2 les photos parlent sans commentaire. (Si vous l'aviez fait, on aurait gagné du temps dans l'accélération du développement de notre pays)
Steve_Biko_Mauritanie_licensed-image
Nouakchott Capitale de la Mauritanie.

La réponse à la question concernant un activiste de l'ex-président dans ses allégations à Lakota (les faits sont légions sur les réseaux sociaux).

Il faudrait que vous sachiez que lorsque l'on s'obstine à utiliser des propos abjects et surtout poussant à l'insurrection d'un peuple, les sanctions vous rattraperons un jour ou l'autre. VOTRE TOUR ARRIVE : "A bon entendeur salut"

Lakota hier photo n°1 et cette même ville aujourd’hui photo n°2 les photos parlent sans commentaire.

Il existe des moments dans le vie d’homme où l’intelligence et le bon sens commandent de se taire lorsqu’on a rien à dire à ses militants. Et lorsque surtout on ne peut rien faire. Cela me semble beaucoup plus intelligent et responsable que de passer pour un amuseur public.

Voici ce que disait dans cette ville de Lakota l’ex- prisonnier de Scheveningen, à La Haye, aux Pays-Bas posait la question suivante :

« Qu’a-t-il commis comme crime, Steve Biko de Mauritanie pour aller le chercher en Mauritanie ?

Qu’est qui justifie un tel comportement?.(Les agoras qui ont fait leurs beaux jours à l’époque)

a) l’inculture

b) le refus de réfléchir par soi-même,

c) croire que les bêtises que vous disent les manipulateurs sont des vérités de la palisse » .

Une des raisons pour laquelle le Président Alassane Ouattara construit des universités un peu partout afin que la jeunesse puisse se faire son opinion et par conséquent penser par lui-même.

La manipulation des consciences n’est plus possible aujourd’hui, car la jeunesse de notre pays est intelligente et elle a appris de ce que vous avez fait et que qui plus est vous niez. Il paraît que l’ex-président n’a rien fait:

Et voici ce que dit le Haut Commissariat aux Réfugiés (United Nations High Commissioner for Refugees).

« Au regard des changements fondamentaux et durables en Côte d’Ivoire, j’ai le plaisir de recommander une cessation générale du statut de réfugié pour les ivoiriens, qui prendrait effet le 30 juin 2022 », a déclaré le Haut Commissaire des Nations Unies pour les réfugiés, Filippo Grandi, à l’ouverture de la 72eme session …7 oct. 2021.

2 – COMMUNIQUÉS DE PRESSE : Le HCR recommande la levée du statut de réfugié pour les Ivoiriens

Voici un article intitulé : L’exemple par Steve Biko,

L’activiste pro-coup d’Etat, Steve Biko (à ne pas confondre avec le Steve Beko de Stéphane Kipré), réfugié en Mauritanie pendant la crise post-électorale, a été cueilli, vendredi 17 novembre 2023 et ramené dare-dare en Côte d’Ivoire.

Celui qui se croyait intouchable et qui, apparemment, était dans le secret des dieux concernant un coup d’Etat qu’ils préparaient (voir vidéo), a été aperçu, menotte au poignet, sur les réseaux sociaux.

Dans cette vidéo et la publication en illustration, vous comprendrez pourquoi un tel individu ne pouvait prospérer.

Le pouvoir du président Alassane Ouattara n’est pas un pouvoir bana bana.

Quelqu’un disait qu’il n’attend pas de voir le dos du nageur avant d’agir.

Dès que tu achètes le maillot de bain, il te prend. Je vais même plus loin.

Dès que tu t’approches du magasin du maillot de bain, il te prend. Cela démontre aisément que Soro n’est pas une préoccupation.

S’il l’était vraiment pour Alassane Ouattara, il y a longtemps qu’il l’aurait attaché comme sac d’oignon pour l’envoyer ici.

Soro est quasiment un homme fini. Alassane Ouattara lui enlève progressivement ses instruments de propagande et ses moyens d’action.

Seul, sans grand soutien et rongé par le désir de vengeance, il s’affaissera. Son salut viendra de sa repentance.

Un proverbe malinké dit que l’arbuste qui pousse dans le mauvais puits finit par tomber dans ce puits.

Yacouba DOUMBIA

Steve_Biko_Mauritanie_licensed-image

L’exemple par Steve Biko L’activiste pro-coup d’Etat, Steve Biko (à ne pas confondre avec le Steve Beko de Stéphane Kipré), réfugié en Mauritanie pendant la crise post-électorale, a été cueilli, vendredi 17 novembre 2023.

Verified by MonsterInsights