preloader

Article

La VAR rattrape Serge Koffi (ex-SG de la Fesci) alias Souroukou trèmè trèmè : « À Abobo, il n’y a pas de bon dedans, il faut frapper dans le tas »
La VAR rattrape Serge Koffi (ex-SG de la Fesci : « À Abobo il n’y a pas de bon dedans il faut frapper dans le tas »

La VAR rattrape Serge Koffi (ex-SG de la Fesci) alias Souroukou trèmè trèmè : « À Abobo, il n’y a pas de bon dedans, il faut frapper dans le tas »

Serge Koffi
La VAR rattrape Serge Koffi alias Souroukou trèmè trèmè (ex-SG de la Fesci) : « À Abobo, il n’y a pas de bon dedans, il faut frapper dans le tas (Lorsqu'il était tout puissant Voir VIDEO ci-dessous).
1-72
Souroukou treme treme

La VAR rattrape Serge Koffi alias Souroukou trèmè trèmè (ex-SG de la Fesci) : « À Abobo, il n’y a pas de bon dedans, il faut frapper dans le tas »

Serge Koffi, ex-secrétaire général de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (Fesci)
Serge Koffi, ex-secrétaire général de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (Fesci) alias appeler Souroukou trèmè trèmè.

 

Serge Koffi, ex-secrétaire général de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (Fesci), est rattrapé par la VAR.

Dans une vidéo datant de 2011, fraîchement actualisée sur les réseaux sociaux, l’homme qui se fait appeler Souroukou trèmè trèmè incitait à la haine et à la violence contre les populations d’Abobo. « À Abobo,

il n’y a pas de bon dedans, il faut frapper dans le tas », disait-il. Cependant, cette sortie semble discréditer son intervention du dimanche 6 octobre 2024 sur le plateau de NCI 360, où il s’insurgeait contre les récents crimes de la Fesci.

 

À l’instar de plusieurs autres leaders politiques ivoiriens, Serge Koffi a commis l’erreur de tomber dans le piège de la VAR.
Le dimanche 6 octobre 2024, lors de son intervention sur le plateau de NCI 360 au sujet des récents crimes commis par la Fesci, Souroukou trèmè trèmè a semblé oublier ses anciennes déclarations d’incitation à la violence, notamment à l’encontre des populations d’Abobo.

« C’est le cœur meurtri que je suis sur ce plateau, parce qu’on ne pouvait pas ne pas venir, il faut bien que les Ivoiriens sachent l’état dans lequel nous sommes.

J’ai connu Deagoué Mars Aubin, alias général Sorcier, en 2007. À l’époque, il se faisait appeler Kaya Mankan Cissé. Sa mort ne peut que m’affecter.

J’avoue que nous sommes dépassés par cet événement où la vie humaine n’est plus sacrée, où l’homme peut enlever, séquestrer et tuer.

Nous avons atteint la limite de l’irréparable. Je suis vraiment peiné… », a-t-il déclaré.

« … Après 2010, une autre forme de violence s’est installée en milieu universitaire, où des jeunes, en majorité nés après 2000, qui n’ont connu que la guerre, sont devenus extrêmement violents, pour qui la violence n’est pas la priorité », a-t-il ajouté.

La VAR rattrape Souroukou trèmè trèmè

Pourtant, au premier trimestre de l’année 2011 (au paroxysme de la crise postélectorale), Souroukou trèmè trèmè, alors secrétaire général de la Fesci et membre influent de la Galaxie patriotique, avait tenu des propos incitant à la violence contre les populations d’Abobo.

« Il est très difficile pour une armée de maîtriser d’un coup une guérilla sans la collaboration des populations. Pourtant, à Abobo, la population ne collabore pas avec les FDS. Il n’est pas question de trier pour séparer les bons des mauvais, car il n’y a pas de bons parmi eux. Il faut frapper dans le tas et Dieu sauvera les innocents », avait-il lancé avec véhémence.

Pour rappel, après avoir passé 10 ans en exil, Souroukou trèmè trèmè est rentré en Côte d’Ivoire le dimanche 5 septembre 2021, après plusieurs médiations menées avec le gouvernement ivoirien.

Djabiga Soro

1 – Meurtre d’Agui Mars Aubin Deagoué : 7 suspects activement recherchés.  Afrik Soir

2 – Côte d’Ivoire : « La Fesci est passée du syndicalisme au grand banditisme » (Journaliste).    Opera News

 

Le Général Sorcier, de son vrai nom Agui Mars Aubin Deagoue

Serge Koffi, ex-secrétaire général de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (Fesci), est rattrapé par la VAR. Dans une vidéo datant de 2011, fraîchement actualisée sur les réseaux sociaux, l’homme qui se fait appeler Souroukou trèmè trèmè incitait à la haine et à la violence contre les populations d’Abobo.

Serge Koffi,alias Souroukou trèmè trèmè ex-secrétaire général de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (Fesci)

Serge Koffi
Serge Koffi, ex-secrétaire général de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (Fesci), est rattrapé par la VAR. Dans une vidéo datant de 2011, fraîchement actualisée sur les réseaux sociaux, l’homme qui se fait appeler Souroukou trèmè trèmè incitait à la haine et à la violence contre les populations d’Abobo.

Les propos tenues par Serges Koffi ex SG de la FESCI durant la crise post-electorale🇨🇮 de 2010. La Fesci est une milice qu’il faut démanteler. C’est non négociable !! Drap Souroukou Trèmè Trèmè démasqué par un intervenant sur le plateau.

Verified by MonsterInsights