Le mouvement Écho de la République (EDR) s’est engagé à promouvoir les initiatives de développement menées par le Président Alassane Ouattara.
Le mouvement Écho de la République (EDR) s’est engagé à promouvoir les initiatives de développement menées par le Président Alassane Ouattara.
Cette ambition a été officiellement déclarée lors d’une conférence de presse tenue le samedi 10 août au siège du RHDP à Abobo.
Cette rencontre a permis de souligner les réalisations du chef de l’État, avant d’annoncer que » dans le cadre du concept d’émergence lancé en 2020, il a accompli sa part, visible, à travers les infrastructures qui permettent au pays de bien respirer « .
» Nous souhaitons démontrer à la population ivoirienne la véracité de la propagande, à travers des preuves concrètes, et mettre en lumière le caractère exceptionnel de la gouvernance du président de la République « , a affirmé le docteur Emmanuel Kambiré, président du mouvement.
En effet, il a rappelé que le Président Ouattara est arrivé au pouvoir dans un contexte difficile, avec un lourd passif de dettes et un déficit en infrastructures qu’il se devait de corriger.
Poursuivant sur cette lancée, il a ajouté qu’en se concentrant sur les infrastructures, le chef de l’État a suivi une orientation qui fait de la Côte d’Ivoire un pays exemple et envié de tous.
Pour finir, il a informé du lancement imminent d’une campagne de sensibilisation et de recrutement de nouveaux majeurs qui viendront aider le parti présidentiel à gagner les élections présidentielles de 2025, et cela, dès le premier tour.
Marc N’Dri.