preloader

Article

Le Vice-Président de la République est arrivé à Sharm El Sheikh en Egypte pour prendre part à la COP 27.
Le Vice-Président de la République est arrivé à Sharm El Sheikh en Egypte pour prendre part à la COP 27.

Le Vice-Président de la République est arrivé à Sharm El Sheikh en Egypte pour prendre part à la COP 27.

arrivee-du-vice-president-de-la-republique-m-tiemoko-meyliet-kone-a-sharm-e_0s6tgzdfyuqq
Le Vice-Président de la République est arrivé à Sharm El Sheikh pour prendre part à la COP 27.

Bouaké - Un voleur de lampadaires mis aux arrêts.

© PRÉSIDENCE PAR DR – ARRIVÉE DU VICE-PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, M. TIÉMOKO MEYLIET KONE, À SHARM EL SHEIKH, EN EGYPTE
ARRIVÉE DU VICE- PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, M. TIÉMOKO MEYLIET KONE, À SHARM EL SHEIKH, EN EGYPTE, CE DIMANCHE 06 NOVEMBRE 2022, POUR LA COP 27

Le Vice-Président de la République, M. Tiémoko Meyliet KONE, est arrivé ce dimanche 06 Novembre 2022, à Sharm El Sheikh, en Egypte, pour prendre part, au nom du Président de la République, S.E.M Alassane OUATTARA, à la Conférence Internationale des Nations Unies sur le changement climatique (COP 27).

Plusieurs Chefs d’Etat et de Gouvernement ainsi que le Secrétaire Général des Nations Unies, M. Antonio GUTERRES, prennent part à cette Conférence.

Côte d’Ivoire: le Vice-Président Tiémoko Meyliet Koné participera à la COP27 en Égypte

Le Vice-Président Tiémoko Meyliet KONE participera, le lundi 7 novembre 2022, au Sommet présidentiel de la COP 27, au cours duquel notre pays fera une déclaration générale sur la problématique du climat ainsi que des déclarations spécifiques lors de sessions thématiques.

Plusieurs Tables rondes sur ‘’les financements innovants pour le climat et le développement’’, et ‘’les changements climatiques et la durabilité des communautés vulnérables’’, sont également prévues.

Notons que le Vice-Président de la République prend part à cette Conférence internationale avec une forte délégation comprenant, notamment, le Président du Conseil Economique, Social, Environnemental et Culturel (CESEC), M. Eugène AKA AOUELE, et plusieurs membres du Gouvernement.

Union-Discipline-Travail