L’Etat s’endette mais investit bien (Claude Sahi Soumahoro, Chef de cabinet du Président de la République).
L’Etat s’endette mais investit bien (Claude Sahi Soumahoro, Chef de cabinet du Président de la République).
Aux ignares qui critiquent afin d'amuser la galerie et pour en effet se donner une contenance. Ecoutez un Ivoirien nouveau vous expliquer le mode de fonctionnement du monde dans lequel il vit et dont il en connaît les codes. Messieurs les censeurs dépassés par les évènements, il n'y a pas de honte à écouter, comprendre et donc éviter de se ridiculiser.
Donnant son avis sur les allégations de l’endettement de la Côte d’Ivoire relayées par presse interposée, le Chef de cabinet du Président de la République, l’Ambassadeur Claude Sahi, a affirmé, samedi 30 mars 2024, que « l’Etat s’endette, mais investit bien ». M. Sahi s’exprimait à l’occasion de la double cérémonie de la fête de Pâques et de la fête de lumière organisée dans le village de Douleu (département de Man).
Une petite leçon aux incapables qui à temps perdu s’improvisent bons gestionnaires d’état. Qu’ils aient l’humilité de venir apprendre. Car les Ivoiriens et Ivoiriennes d’aujourd’hui s’aperçoivent du niveau abyssale d’ignorance du fonctionnement des affaires du monde. Au lieu d’apprendre, de s’apercevoir que les méthodes de 2010 ne fonctionnent plus. L’Ivoiriennes .et l’Ivoiriens nouveaux comprennent le monde et son fonctionnement, ils voyagent et cela forme la jeunesse selon l’adage. Ils ne sont manipulables et près à servir de chair à canon par des buveur de sang.