
Politique – PDCI-RDA : Tidjane Thiam se déculotte devant Valérie Yapo.

Affaire « Valérie Yapo-PDCI-Thiam » : Gnamien Yao, presqu’à genou, supplie Mme Yapo de retirer sa plainte aux noms de FHB, HKB et tous les martyrs Ma très chère sœur Valérie et compagnon de lutte, Il est temps, au nom du souvenir des Présidents Félix Houphouët-Boigny et Henri Konan Bédié qui, l’un après l’autre, nous ont légué en héritage le PDCI-RDA, notre Maison commune, que tu reviennes à de bons sentiments !


Politique - PDCI-RDA : Tidjane Thiam se déculotte devant Valérie Yapo.
Si dans la précipitation pour couper des têtes au PDCI-RDA parce que l'on ne pense pas comme vous, ce n'est pas étonnant que l'on finisse par nommer des cadavres à des postes de responsabilités et radier des membres du bureau politique sans motif et enfin engager un rétro pédalage. il fallait faire les choses dans les règles et éviter de penser que vous êtes supérieur aux autres. N'est ce pas eux qui ont tenu le parti jusqu'à ce que les ROPEROS vous imposent en tant que Français au moment de la décision?. Vous ne pouvez pas bénéficier des impôts des Ivoiriens en tant que Français à la tête du parti. C'était une évidence. Vous avez poussé le bouchon très loin en présentant les vœux au mois de décembre à la même heure que le chef de l'état élu, flanqué du drapeau de la Côte d'Ivoire sachant que vous aviez un passeport Français dans votre poche.
Cliquez ci-dessous afin de visualiser, zoomer, tourner les pages ou enfin télécharger le document PDF.

PDCI-RDA : Mme Valérie Yapo sur Life TV « un président illégal ne peut pas m’exclure !». Mme Yapo Valérie militante au PDCI RDA depuis 30 ans et membre de la direction depuis 11 ans n’a jamais vu de cotisation de Thiam durant toute ce temps sauf celui Mars 2023 où il est venu se mettre à jour et a été nommé membre du BP.