preloader

Article

Quel crédibilité accorder à Gnamien Konan qui déclarait :  – « C’est Bédié qui a envoyé la surfacturation dans le pays » (30 Août 2008) -notre voie.
Quel crédibilité accorder à Gnamien Konan qui déclarait : - "C'est Bédié qui a envoyé la surfacturation dans le pays" (30 Août 2008) -notre voie.

Quel crédibilité accorder à Gnamien Konan qui déclarait : – « C’est Bédié qui a envoyé la surfacturation dans le pays » (30 Août 2008) -notre voie.

C2
Le Magistrat hors hiérarchie, Coulibaly Kuibiert Ibrahim, Président de la Commission Electorale Indépendante.

Quel crédibilité accorder à Gnamien Konan qui déclarait : - "C'est Bédié qui a envoyé la surfacturation dans le pays" (Pierre Djessane Gervais 30 Août 2008) -notre voie.

« Tout ce qui nous arrive est dû à l’incapacité et à l’égoïsme de ceux qui dirigent la Côte d’Ivoire depuis plus de 15 ans sans exception. Ce sont les mêmes problèmes de détournement et de surfacturation. Et il y a un qui est en tournée et qui déclare condamner les détournements.

Mais qui a envoyé la surfacturation dans ce pays ?

Qui a été chassé pour avoir détourné des deniers publics ?

Il faut qu’on soit sérieux ».

Telle est en substance la déclaration faite, hier vendredi 29 août par l’ancien DG de la douane, le colonel major Gnamien Konan, président du Mouvement ivoirien pour le renouveau et l’espérance (M.I.R.E.), candidat déclaré à la présidentielle prochaine. C’était au cours d’un meeting au Foyer des jeunes de Toumodi.

Par Pierre Djessane Gervais    Notre Voie — Wikipédia.

Gnamien Konan, un personnage sale qui se croit tout permis.

Photo : Après avoir végété et errer Gnamien Konan, il a atterri, épuisé et aigri, au Pdci, le parti de ses ancêtres, dans l’espoir de rebondir.
L’ex-Directeur général des douanes ivoiriennes, Gnamien Konan, est sur ses grands chevaux. Récemment à Bouaké, au cours d’une rencontre tribale, il a dit haut ce que son parti tribal pense bas :
« Le maire qui a terrassé Djibo Sounkalo, c’était Konan Bledou, c’est un Satiklan.
Quand un Djibo veut s’enraciner, on va chercher un Satiklan.
Donc la mairie de Bouaké c’est une affaire des Djibo et des Konan.
C’est à cause de la rébellion, il y a eu Fanny.
Il n’y aura pas de Koné dedans, pas du tout.
C’est un Konan qui doit reprendre la mairie des mains du RHDP.

Le moment est arrivé où le PDCI-RDA doit revenir au pouvoir pour réconcilier les Ivoiriens pour la paix pour s’occuper des problèmes des Ivoiriens ».(lire plus haut ce qu’il disait de Henri Konan Bédié :

Gnamien Konan – « C’est Bédié qui a envoyé la surfacturation dans le pays »)

Eh bien vous avez bien lu. Gnamien Konan, qui n’a aucun projet, aucune vision ni aucun programme se refugie derrière le discours éculé et venimeux du tribalisme rampant.
Ce sont ceux qui ne connaissent pas ce gars qui peuvent lui donner le bon Dieu sans confession.
Un ami m’a expliqué qu’il leur a acheté des tables-bancs à 20 millions cash quand il était DG de la Douane.

L’argent a été remis par quelqu’un à Cocody, qui surveillait une résidence dans le salon de laquelle était disposée une table avec des paquets d’argent. [

ÉCONOMIE Publié le mercredi 17 juin 2009 | Le National – Douanes Ivoiriennes : Le deal de Gnamien Konan avec des sociétés d`import – export]

 Il n’est donc pas propre comme il le prétend.
À la Fonction publique, au delà de ses déclarations tapageuses sans lendemain, il écrivait avec son stylo sur la surface de son bureau comme les enfants de Cp2.
Ses toilettes étaient sales et c’est avec des seaux d’eau qu’il se soulageait.
C’était la crasse, le désordre et les odeurs nauséabondes.
Il a fallu le Ministre Bacongo, son successeur pour remettre les locaux à niveau en chassant la crasse.
C’est ce gars là, égocentrique, gourmand et par dessus tout looser qui espère gérer une commune.
Il n’a même pas pu gérer son parti, l’UPCI et le mouvement qu’il a créé, c’est une grande ville comme Bouaké qu’il espère diriger.
Même sa famille ne votera pas pour lui.
Ameline Kouame
Enseignante à Bouaké

Verified by MonsterInsights