
La proclamation de la liste définitive des candidats à l’élection Présidentielle de 2025 par le Conseil Constitutionnel.


Suivez la proclamation de la liste définitive des candidats à l'élection Présidentielle de 2025 par le Conseil Constitutionnel.
Côte d'Ivoire/Présidentielle 2025 : le Conseil Constitutionnel valide les candidatures d’Alassane Ouattara, Jean-Louis Billon, Ahoua Don Mello, Simone Gbagbo et Henriette Lagou

[VERSION AUDIO] La proclamation de la liste définitive des candidats à l’élection Présidentielle de 2025 par le Conseil Constitutionnel. Avec une argumentation détaillée des raisons qui ont motivées l’irrecevabilité des dossiers de candidatures. Sur 60 candidatures déposées à la CEI seules 5 dossiers étaient recevables. Il y a les farfelus, ceux qui ne paient pas leurs impôts et bien entendus ceux qui étaient inéligibles et qui ont quand même déposé leur dossier de candidatures pensant qu’en étant inéligibles ont pouvait se présenter à la Présidentielle.


Devoir de MEMOIRE : Laurent Gbagbo de 2010 parle à ses partisans de 2025. À bon entendeur salut…; ceux qui ne veulent pas que l’on aille aux élections, nous allons les débusquer et les mater disait Laurent Gbagbo.
[VERSION AUDIO] Devoir de MEMOIRE : Laurent Gbagbo de 2010 parle à ses partisans de 2025. À bon entendeur salut…; ceux qui ne veulent pas que l’on aille aux élections, nous allons les débusquer et les mater disait Laurent Gbagbo. Quand vous parlez vous laissez des traces; c’est cela que vous avez fait aux autres en 2010; en espérant que vous vous en souvenez. « A BON ENTENDEUR SALUT »