preloader

Article

Côte d’Ivoire : Le gouvernement fixe à 3 ans la limite de la fonction de DAAF.
Côte d’Ivoire : Le gouvernement fixe à 3 ans la limite de la fonction de DAAF. Non classé

Côte d’Ivoire : Le gouvernement fixe à 3 ans la limite de la fonction de DAAF.

62a1309a1fd09_actuimage
Il se trouve que plusieurs personnes ont recours à leurs produits. Aussi surprenant que cela puisse paraître, des cliniques figurent au nombre de leurs clients.

Côte d’Ivoire : Le gouvernement fixe à 3 ans la limite de la fonction de DAAF (Directeur des Affaires Financières).

La fonction de directeur des affaires administratives et financières auprès des ministères est désormais limitée à une durée maximale de trois ans, a indiqué mercredi 08 juin 2022, le porte-parole du gouvernement, Amadou Coulibaly, à l’issue d’un conseil des ministres à Abidjan.

Le gouvernement a adopté un décret fixant les conditions d’accès à la fonction de directeur des affaires administratives et financières (DAAF) auprès des ministères, a précisé M. Coulibaly.

Cette fonction est exclusivement destinée aux fonctionnaires de catégorie A, grade A4 à A7 issus des emplois d’administrateur des services financiers et des emplois d’administrateurs civils ou d’ingénieur ayant respectivement cinq à sept années d’expérience professionnelle au moins, dans une administration financière chargée de l’élaboration et du suivi de l’exécution du budget de l’Etat.

(AIP)