
Côte d’Ivoire : Le gouvernement fixe à 3 ans la limite de la fonction de DAAF.

Il se trouve que plusieurs personnes ont recours à leurs produits. Aussi surprenant que cela puisse paraître, des cliniques figurent au nombre de leurs clients.
La fonction de directeur des affaires administratives et financières auprès des ministères est désormais limitée à une durée maximale de trois ans, a indiqué mercredi 08 juin 2022, le porte-parole du gouvernement, Amadou Coulibaly, à l’issue d’un conseil des ministres à Abidjan.
Le gouvernement a adopté un décret fixant les conditions d’accès à la fonction de directeur des affaires administratives et financières (DAAF) auprès des ministères, a précisé M. Coulibaly.
Cette fonction est exclusivement destinée aux fonctionnaires de catégorie A, grade A4 à A7 issus des emplois d’administrateur des services financiers et des emplois d’administrateurs civils ou d’ingénieur ayant respectivement cinq à sept années d’expérience professionnelle au moins, dans une administration financière chargée de l’élaboration et du suivi de l’exécution du budget de l’Etat.
(AIP)