preloader

Article

Côte d’Ivoire – Législatives. Farikou Soumahoro (RHDP) appelle Adjamé à « voter utile ».
Côte d'Ivoire - Législatives. Farikou Soumahoro (RHDP) appelle Adjamé à "voter utile".

Côte d’Ivoire – Législatives. Farikou Soumahoro (RHDP) appelle Adjamé à « voter utile ».

Farikou_Soumahoro_Adjame_CIV_1

Côte d'Ivoire - Législatives. Farikou Soumahoro (RHDP) appelle Adjamé à "voter utile".

« Le samedi 6 mars 2021, allez voter utile, c’est-à-dire le RHDP. En votant le RHDP, vous votez pour votre avenir, votre bonheur ainsi que le progrès d’Adjamé. Nous comptons sur vous ».

Tels sont les propos forts tenus par Farikou Soumahoro, l’un des candidats du RHDP pour les élections législatives du 6 mars 2021, au cours de meeting de clôture de cette liste, dans l’après-midi du mercredi 3 mars au Stade Jean Delafosse des 220 Logements.

Farikou Soumahoro, par ailleurs maire d’Adjamé, a remercié les militants et les sympathisants pour leur engagement, leur soutien au RHDP et à son président d’honneur, à savoir Alassane Ouattara.

Mais aussi pour la grande mobilisation dont ils ont fait preuve ce jour-là.

Diawara Mamadou, la tête de liste des candidats de ce parti à Adjamé, a abondé dans le même sens en ajoutant que Alassane Ouattara a besoin d’avoir la majorité à l’hémicycle pour réaliser son ambitieux projet de société pour le bonheur de tous les habitants de Côte d’Ivoire.

On note que ce meeting de clôture a tenu toutes ses promesses.

La fête fut belle. En effet, la direction de campagne a mis les petits plats dans les grands pour permettre aux militants et aux sympathisants de passer de bons moments en compagnie de leurs candidats.

Au nombre des artistes qui ont presté, on note Dj Lewis, qui n’a pas hésité à crier au terme de son passage : « On a déjà gagné ».

Il y a également eu Sandra Chouchou, une ancienne danseuse de Serge Beynaud, qui a arraché des tonnerres d’applaudissements dans la marée humaine, dont les participants étaient vêtus généralement de tenues orange-blanc.

La sécurité a également été renforcée eu égard au malheureux incident, qui s’est produit au meeting d’ouverture le dimanche 28 février au stade de Williamsville. Bref, ce meeting de clôture fut une réussite.

Verified by MonsterInsights