Côte d’Ivoire : Les forces de Laurent Gbagbo ont commis des crimes contre l’humanité (il le reconnaît voir Vidéo ci-dessous).
Côte d’Ivoire : Les forces de Laurent Gbagbo ont commis des crimes contre l’humanité (il le reconnaît voir Vidéo ci-dessous).
Des résidents du Mali, du Burkina Faso, du Nigeria et du Niger ont fait des comptes rendus détaillés d'attaques quotidiennes de la part des forces de sécurité et des milices armées pro-Gbagbo, qui ont battu des ressortissants étrangers à mort avec des briques, des gourdins et des bâtons, ou les ont aspergés d'essence et brûlés vifs. Un homme malien interrogé par Human Rights Watch a décrit comment lui et six autres Africains de l'ouest ont été contraints à monter dans deux véhicules par des miliciens armés et emmenés dans la cave d'un bâtiment abandonné. D'autres jeunes étaient en attente, et ont ensuite exécuté à bout portant cinq des Africains de l'ouest capturés. c'était l'oeuvre du tristement célèbre CECOS du commant Georges Guiai Bi Poin. et Anselme Séka Séka de l'escadron de la mort. Sans oublier l'article 125 de Blé Goudé cet assasin.
Voici ce que Blé Goudé faisait das ce pays, un désœuvre qui se croyait tout permis et qui ôse demander aujourd'hui le dégêle des ses comptes bancaires. Peut il montrer au Ivoiriennes et Ivoiriens une fiche de paie et le nom d'un employeur l'ayant embauché dans ce pays. C'est la magnanimité du chef de l'état qui lui permet de se pavaner dans les rues d'Abidjan.
Laurent Gbagbo lui même reconnaît des crimes. Ces crimes : qu’est que vous ses partisans pouvez-vous encore dire ?. [Des résidents du Mali, du Burkina Faso, du Nigeria et du Niger ont fait des comptes rendus détaillés d’attaques quotidiennes de la part des forces de sécurité et des milices armées pro-Gbagbo, qui ont battu des ressortissants étrangers à mort avec des briques, des gourdins et des bâtons, ou les ont aspergés d’essence et brûlés vifs. Un homme malien interrogé par Human Rights Watch a décrit comment lui et six autres Africains de l’ouest ont été contraints à monter dans deux véhicules par des miliciens armés et emmenés dans la cave d’un bâtiment abandonné.].
Laurent Gbagbo en 2010 : Est ce qu’un putschiste, on doit lui confier un pays ? Katinan Koné en 2024 : Les présidents de l’AES (putschistes) sont des héros. Ils ne sont ni crédibles, ni audibles. Katinan a t-il posé la question de savoir ce qui arrivait aux opposants aux (Burkina, mali et Niger), lui Koné Katinan n’est-il pas un opposants sans mémoire dans ce pays; se rappelle t-il de tous les méfaits qu’ils ont commis dans notre pays?. La preuve ses propos dans la vidéo ci-dessus. PAUVRE DE VOUS ACCORDEZ-VOUS UN TEMPS DE CERVEAU DISPONIBLE CELA VAUDRAIT MIEUX POUR VOUS.
Laurent Gbagbo et la cherté de la vie : la VAR le rattrape : écoutez ce qu’il disait en son temps concernant la cherté de la vie. Aujourd’hui il veut donner des leçons à qui? En a t-il l’intelligence et la capacité, l’économie à l’époque se portait beaucoup mieux à l’époque pourtant il a été dans l’incapacité d’apporter une solution crédible aux Ivoiriennes et Ivoiriens. Alors lorsque vous n’avez pas proposé grand chose à nos populations TAISEZ-VOUS et laissez les responsables compétents faire le boulot : Donc gérer de façon efficace le bateau Ivoire.