preloader

Article

Présidentielles 2025 / Le ministre Pierre Dimba au ministre d’État Kouassi Adjoumani : « Dites au président Ouattara que l’Agneby-Tiassa attend son mot d’ordre ».
Présidentielles 2025 / Le ministre Pierre Dimba au ministre d’État Kouassi Adjoumani : "Dites au président Ouattara que l’Agneby-Tiassa attend son mot d’ordre".

Présidentielles 2025 / Le ministre Pierre Dimba au ministre d’État Kouassi Adjoumani : « Dites au président Ouattara que l’Agneby-Tiassa attend son mot d’ordre ».

rhdp-investiture-de-la-coordination-regionale-principale-de-l-agneby-tiassa_tdc22cwz18n
Le ministre Pierre Dimba au ministre d’État Kouassi Adjoumani : "Dites au président Ouattara que l’Agneby-Tiassa attend son mot d’ordre"
rhdp-investiture-de-la-coordination-regionale-principale-de-l-agneby-tiassa_3o3lkevi1wm
rhdp-investiture-de-la-coordination-regionale-principale-de-l-agneby-tiassa_vu14hcpdynb
rhdp-investiture-de-la-coordination-regionale-principale-de-l-agneby-tiassa_ljaycag05j
rhdp-investiture-de-la-coordination-regionale-principale-de-l-agneby-tiassa_62l37kuwiir
rhdp-investiture-de-la-coordination-regionale-principale-de-l-agneby-tiassa_1inujmyuya6

© Abidjan.net Par Ct – RHDP : investiture de la coordination régionale principale de l’Agneby-Tiassa – Mercredi 14 août 2024. Agboville. La coordination régionale principale du RHDP de l’Agneby-Tiassa a été officiellement investie avec à sa tête le ministre Pierre Dimba.

 

Le coordonnateur régional principal du parti présidentiel dans l’Agneby-Tiassa , le ministre de la Santé, Pierre N’Gou Dimba, a promis, le 14 août 2024, « la victoire éclatante dès le premier tour de la présidentielle 2025 , du candidat naturel du rhdp » (ndr: Alassane Ouattara) .

Il a fait cette promesse à Agboville, au ministre d’État ministre de l’Agriculture, du développement rural et des productions vivrières, Kobenan Kouassi Adjoumani, membre du présidium du Rhdp dépêché dans la région pour investir officiellement cette coordination. I

l était accompagné du ministre du tourisme Siandou Fofana et du représentant du ministre délégué au sport, Adjé Silas Metch.

Au chef de cette délégation, Pierre N’Gou Dimba a indiqué que l’Agneby-Tiassa reste attaché à la vision et aux idéaux du Président Alassane Ouattara qui a tiré cette région de sa léthargie. ‘

’ Oui l’Agneby-Tiassa n’a d’yeux que pour le président Alassane Ouattara, son bienfaiteur (…)

Notre région regarde désormais un seul homme, son leader, le président Alassane Ouattara’’, a-t-il soutenu et de déclarer ‘’ Monsieur le ministre d’État , la seule commission que vous devez retenir en partant d’ici, c’est que l’Agneby-Tiassa attend son mot d’ordre.

Allez dire au président Alassane Ouattara qu’il ordonne, et debout, tous comme une armée, nous nous mettrons en ordre de bataille.

Vous pouvez compter sur nous.

Vous pouvez compter sur la victoire écrasante au premier tour du président Alassane Ouattara dans les élections présidentielles’’.

Pierre Dimba s’est surtout engagé d’être la cheville ouvrière de la concrétisation de cette promesse Cette promesse.

‘’ Je prends l’engagement en tant que coordonnateur principal de réunir et de rassembler tous les militants et au-delà tous les fils et filles de l’Agneby-Tiassa afin que nous puissions constituer une colonne de combattants imprenables pour la victoire éclatante du RHDP et de son président Alassane Ouattara en octobre 2025’’ a-t-il déclaré.

Le coordonnateur régional du Rhdp a soutenu l’Agneby-Tiassa est composé d’hommes et de femmes de parole, d’honneur, Et dignité.

‘’ Nous accomplissons toujours ce que nous promettons’’, a-t-il rassuré.

Le chef de la délégation de haut niveau du Rhdp, le ministre d’État Kobenan Kouassi Adjoumani s’est félicité de la forte mobilisation.

Pour lui la victoire de 2025 pour son parti est sans équivoque : ‘’ Le Rhdp est un parti indéboulonnable. Celui qui pense nous balayer sera lui-même balayer’’, a-t-il martelé.

Pour l’émissaire du RHDP, la coalition politique de l’opposition et la récente déclaration du ministre Hubert oulaye indiquant qu’il n’y aurait pas d’élections tant que Laurent Gbagbo n’est pas inscrit sur la liste électorale, ne peut ébranlé le Rhdp et les Ivoiriens qui aspirent à la paix pour le développement.’

Le président Alassane Ouattara a clôturé la Côte d’Ivoire . Ce qui s’est passé le 7 août dernier à Grand Bassam est la preuve que le pays a été clôturé, sécuriser par le président Ouattara ‘’, a-t-il rassuré tout en appelant l’Agneby-Tiassa à faire bloc autour de leur leader le ministre Pierre Dimba afin d’assurer une victoire un coup KO au Rhdp à la présidentielle 2025.

 

Ct          

VOIR PHOTOS (cliquez sur le lien cu-dessous).

1 – RHDP : investiture de la coordination régionale principale de l’Agneby-Tiassa.     

 

 

rhdp-investiture-de-la-coordination-regionale-principale-de-l-agneby-tiassa_ljaycag05j
La coordination régionale du RHDP dans l’Agnéby-Tiassa officiellement présentée et installée ce 14 août 2024 en présence de mon aîné, le Ministre d’Etat Kobenan Kouassi Adjoumani, et mon frère Siandou Fofana.

La coordination régionale du RHDP dans l’Agnéby-Tiassa officiellement présentée et installée ce 14 août 2024 en présence de mon aîné, le Ministre d’Etat Kobenan Kouassi Adjoumani, et mon frère Siandou Fofana.

Cette cérémonie, bien plus qu’un simple événement, incarne notre engagement total. Nous nous engageons avec force et conviction dans une nouvelle ère, celle où chaque action, chaque parole, sera dédiée à faire briller notre grand parti dès le premier tour des prochaines échéances électorales.
L’Agnéby-Tiassa se positionne désormais comme un bastion incontournable du RHDP, résolument engagé à porter les idéaux de paix, de développement et de prospérité, valeurs chères à notre Président SEM Alassane Ouattara. La dynamique que nous instaurons aujourd’hui est celle de la victoire, non seulement pour notre région mais pour toute la Côte d’Ivoire.
#2025, l’Agnéby-Tiassa uni et résolu pour le triomphe du RHDP.
Verified by MonsterInsights