preloader

Article

Côte d’Ivoire Niakara : 500 jeunes et leaders d’opinion font leur adhésion au RHDP, ce que dit leur porte-parole.
Côte d'Ivoire Niakara : 500 jeunes et leaders d’opinion font leur adhésion au RHDP ce que dit leur porte-parole.

Côte d’Ivoire Niakara : 500 jeunes et leaders d’opinion font leur adhésion au RHDP, ce que dit leur porte-parole.

82100-niakara4_xl
Niakara : 500 jeunes et leaders d’opinion font leur adhésion au RHDP, ce que dit leur porte-parole.
82100-niakara3
82100-niakara2

Côte d'Ivoire Niakara : 500 jeunes et leaders d’opinion font leur adhésion au RHDP, ce que dit leur porte-parole.

niakara-500-jeunes-et-leaders-d-opinion-font-leur-adhesion-au-rhdp-ce-que-dit-leur-porte-parole

00 jeunes et leaders d’opinion de Niakara ont fait leur adhésion officielle au RHDP, lors de la rentrée politique de ce parti, le samedi 29 octobre 2022, au stade Nanlo Bamba de Niakara.

La rentrée politique du RHDP Niakara a connu un franc succès, le samedi 29 octobre 2022, avec la mobilisation de plus de 10 mille militants du parti présidentiel, au Stade Nanlo Bamba.

Parmi ces nombreuses personnes, 500 jeunes et leaders d’opinion, faisaient officiellement leur adhésion au parti.

« Cette fois, nous venons publiquement traduire notre adhésion officielle au parti »

Par le biais de leurs mentors, ils ont publiquement exprimé leur volonté de militer ouvertement au Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

« Nous avons déjà travaillé dans l’ombre pour le parti, le RHDP, dans le département de Niakara. Cette fois, nous venons publiquement traduire notre adhésion officielle au parti », a déclaré le président de la mutuelle de développement de Nangoniékaha, Lazare Ouattara Klohiri, au stade Nanlo Bamba.

M. Touré Klohiri était en compagnie de Antoine Koné et de Sounkalo Koné (jeune cadre) ainsi que de plusieurs leaders d’opinion.

Pour rappel, leur porte-parole Lazare Klohiri Touré était candidat aux dernières législatives.

Ce fut l’occasion d’honorer les militants de premières heures. Des diplômes et médailles leur ont été décernés pour le combat mené pour le rayonnement du parti.

Mobilisation exceptionnelle des cadres du département

Des cadres du RHDP de la région, Élus, les structures du parti, Guides Religieux, Chefs coutumiers, présidents de quartier et associations, les clubs et mouvement de soutien ne se sont pas faits conter cet événement de grande envergure.

Les Secrétaires Départementaux politiques RHDP Niakara, l’Honorable Catherine Koné, le maire Sounkalo Coulibaly (Charles Sanga) et M. Yacouba Diarra, ont fait la rentrée politique d’une manière solennelle, en présence des représentants du Président du Sénat, le Président du Directoire du RHDP.

 

Il convient de souligner que les populations de Arikokaha Badikaha, Niakara, Niediekaha, Tafiré, Tortiya et les militants venus du département ont communié dans une bonne ambiance.

Adolphe ANGOUA