NAZA de la famille du RHDP.
2 sujets sont abordés :
1 – Salif Keita le chanteur Malien conseiller spécial de la junte après ses turpitudes ayant amenées à retenir nos 49 vaillants soldats qu’ils ont considéré injustement comme des mercenaires.
Ceci dans le but de galvaniser la population Malienne qui finira par comprendre un jour. Ce monsieur Salif Keita (le chanteur) après avoir contribué et même conseiller à la junte de retenir nos forces spéciales.
Aujourd’hui, il se souvient de la Côte d’Ivoire et qui plus est il veut organiser un concert au palais de la culture à Abidjan. De qui se moque t-il ?
2 – Un gor internaute sur le direct de la fille de Ado (Naza de la famille RHDP) pose la question suivante : Est ce que vous avez vu l’ex-président tué quelqu’un ?
Ecoutez la vidéo jusqu’au bout afin de comprendre le dénouement de ce dialogue.
Aussi il a avoué que leurs problèmes ce sont les Burkinabé, les Maliens et les Guinéens qui sont venus prendre leurs terres.
Raison pour laquelle ils combattent le Président de la République, SEM Alassane Ouattara, afin qu’il parte pour que les gors prennent le pouvoirs afin de régler les problèmes
des Burkinabés, des Guinéens et des Maliens raison pour laquelle ils soutiennent les juntes de la sous-régions.
Mais ces derniers (Maliens, Burkinabés et Guinéens) comprennent ils cela? Ils font aujourd’hui les éloges de l’ex-président qui les a mené en bateau avec la politique du mensonge.
En conséquence, au vu de ce dialogue sur le direct (réseaux sociaux) ce monsieur est menacé dans ses groupes sur les réseaux sociaux.
Ivoiriens, Ivoiriennes ayez un temps de cerveau disponible afin de réfléchir et ne pas prendre pour argent comptant ce que vous racontent vos politiciens de l’opposition qui vous servent les discours que vous vous avez envie d’entendre.
Réfléchissez par vous même et vos cœurs seront apaisés.
Enfin cet Internautes a fini par rejoindre le chemin de la vérité.
Il l’a avoué en direct et stipule qu’il a été convaincu par : Naza de la famille RHDP.
En conséquence : faisant parti d’un groupe de radicaux, il subit des MENACES.
SACHEZ QUE LA HAINE NE PEUT FAIRE LE BONHEUR DE PERSONNE, C’EST QUAND ON RECONNAIT SES TORTS ET QUE L’ON COMPREND ENFIN QU’IL FAUT REFLECHIR PAR SOI-MÊME QUE L’ON PEUT PRETENDRE REUSSIR SA VIE. (VOUS AVEZ PERDU PLUS DE 10 ANNEES DANS CETTE GALERE; QU’AVEZ-VOUS EU ?).
LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE SEM ALASSANE OUATTARA VEUT LA PAIX POUR NOTRE PAYS, LE BONHEUR DE TOUS ET DE CHACUN DANS UNE CÔTE D’IVOIRE RECONNUE, RESPECTEE ET PROPERE.
Direct de Naza de la Famille RHDP.