Le Chef de l’état l’a dit, il l’a réalisé, c’est çà quelqu’un de crédible qui recherche le bonheur de ses concitoyens.
Nombreux sont ces hommes politiques de pacotille qui prétendent qu’ils avaient voulu faire ceci ou cela. Comme par Hazard les suiveurs dont on a rincé le cerceaux et qui malheureusement ne pensent plus par eux-mêmes embouches le clairons pour répéter les mêmes mensonges de leurs dirigeants.
Il en arrive à ne plus avoir du temps de cerveaux disposition pour se prendre en charge et par conséquent être maîtres de son avenir.
Ivoiriennes, Ivoiriens nouveaux dans ce monde en mutation dans lequel nous vivons ils faut apprendre à penser par soi-même, décider de son destin éviter de retomber dans les manipulations, le mensonge.
Que n’ont-ils pas dit du Président de la République : je cite, il allait raser les églises pour y construire des mosquée. Est ce le cas?
Les églises sont en place de même que les mosquées.
D’aucun disait aussi que celui qui a transformé notre pays en moins de 10 ans n’est rien et ne sera rien dans ce pays. Ne vivent ils pas dans le pays? Ne sont ils pas rémunérés par les deniers publics gérés par le Chef de l’état.
La Côte d’Ivoire pour laquelle ils prévoyaient l’apocalypse est aujourd’hui en paix, la sécurité y règne, chacun va et vient à sa guise même les braqueur de banques et le spécialiste de l’article 125 (100 FCFA d’a
pour 1 litre d’essence une boîte d’allumettes). Ils ne se souviennent plus du mal qu’ils on fait dans ce pays.
pour eux A priori ils se voient blanc comme neige. Malheureusement tout le monde se rappelle de leur méfaits.
Alors messieurs les détracteurs, messieurs les menteurs passez à autres choses et ayez l’intelligence de tourner 7 fois votre langue dans votre bouche avant de proférer des injures, de diffamer et sortir des propos diffamatoires.
A bon entendeur salut.