
Sur cette photo, l’ex-Président Gbagbo et le commandant Hervé Pélican Touré alias VETCHO (c’est Vetcho, aujourd’hui Général, qui a protégé Gbagbo sur instruction de Alassane Ouattara : c’est cela vérité).
KONÉ KATINAN : » Je voulais faire une révélation; en 2011 quand le Président Laurent Gbagbo a été arrêté, c’est le commandant Wattao qui lui a fait porter le gilet par balle et qui lui a dit, accepté de porter ce gilet sinon ils vont te tu–er.
Le Président Gbagbo a accepté.
Je suis obligé de le dire car c’est peut-être ça, qui a causé sa disgrâce, il est décédé, mais pour sa mémoire je dois le dire. » (Instagram). [ MENSONGE DE KATINAN regardez les vidéos ci-dessous]
Les faits réels vérifiables au lieu du mensonge de Koné Katinan. [A connaît pas à demander]
À 13 h 08, les commandants Vetcho et Morou Ouattara descendent dans le sous-sol de la résidence avec leurs hommes. Selon leur témoignage, Laurent Gbagbo lance : « Ne me tuez pas, ne me tuez pas. »
Très vite, il reconnaît les deux comzones et paraît rassuré. C’est fini. Tout le monde se rend.
1 – Le menteur KATINAN KONE : c’est le commandant Wattao qui lui a fait porter le gilet par balle et qui lui a dit, accepté de porter ce gilet sinon ils vont te tuer. Le Président Gbagbo a accepté.