Les photos retrouvées aux domicile du fabricant d’extrait de naissance en 2010 par les FRCI (Ces photos lorsque ce monsieur avait droit de vie ou mort sur les Ivoiriennes et Ivoiriens).
Les forces républicaines de Côte d’Ivoire ont perquisitionné au domicile de Charles Blé Goudé. De nombreux objets ont été saisi.
Le leader des jeunes patriotes de Gbagbo s’adonnait aux faux.
Vous avez porté atteinte à la vie des enfants des autres, les familles vous attendent après vos articles 125. Que savez-vous de la gestion d’un état. Vus avez profité de l’ignorance des gens pour prospérer dans ce pays.
N’avez-vous pas eu des stations d’essence ici en Côte d’Ivoire. Nous vous demandons de nous fournir des fiches de paie tant les vôtres que celles de vos employés de l’époque. Ayez pitié des Ivoiriennes et Ivoiriens fîtes profile bas et disparaissez du paysage Ivoiriens et permettez à la jeunesse Ivoiriens de tracer sa route avec un comportement respectueux et fraternel et humain.
Assassiner les gens en Côte d’Ivoire n’a jamais été une action politique
Après la perquisition des FRCI à son domicile plusieurs objets ont été saisi.
La maison déjà saccagée par les miliciens auxquels ils fournissait des faux documents il a été trouvé :
1 – des extraits de naissance vierge (Blé Goudé n’a jamais été plus à l’aise que dans l’instabilité de ce pays),
2 – des registres de naissance.
il se permettait de fabriquer de faux documents afin d’attribuer la nationalité Ivoirienne aux miliciens qui combattaient pour Gbagbo.
Aussi on comprend mieux leur devise ou slogan : « on gagne, on gagne« ..
Ce sont ces faux extraits de naissance qui polluent aujourd’hui les fichiers de la CEI qui peine à s’en débarrasser.
Habiba Touré et tous les autres tentent de faire porter le chapeau à la CEI, mais malheureusement le pot aux roses est mis à nu.
Le responsable de la fraude est bien Blé la machette et ses miliciens auxquels il a attribué la nationalité Ivoirienne grâce à son usine de fabrication de faux documents.
Un vrai faussaire.
1 – Les FRCI perquisitionnent le domicile de Blé Goudé et y découvrent de faux documents
Les Forces Républicaines de Côte d’Ivoire réquisitionnent le domicile de Blé Goudé le faussaire (alias Blé la machette) et y découvrent de faux documents. La fabrique de faux extrait de naissance afin de donner la nationalité Ivoirienne aux miliciens Libériens, angolais etc….ce sont eux auxquels Blé la machette attribuait des dates de naissance fictives qui pollue aujourd’hui les fichiers de la CEI (à montrer à Habiba Touré, Katinan Koné, Damana Pickass). Le vouvouzéla a fait pischiiit.