preloader

Article

L’ex Président de l’Assemblée nationale Mamadou KOULIBALY a déjà répondu aux inepties réchauffées du Ppa-Ci : Nous ne sommes pas Amnésiques, les imposteurs du PPA-CI ne pourront pas nous distraire (écouter l’audio d’invalidation de Paul Yao N’dré ci-dessous).
L’ex Président de l’Assemblée nationale Mamadou KOULIBALY a déjà répondu aux inepties réchauffées du Ppa-Ci : Nous ne sommes pas Amnésiques les imposteurs du PPA-CI ne pourront pas nous distraire.

L’ex Président de l’Assemblée nationale Mamadou KOULIBALY a déjà répondu aux inepties réchauffées du Ppa-Ci : Nous ne sommes pas Amnésiques, les imposteurs du PPA-CI ne pourront pas nous distraire (écouter l’audio d’invalidation de Paul Yao N’dré ci-dessous).

Mamadou_Koulibaly_Dessaisissement_CEI_par_Gbagbo_2010_1
L’ex Président de l’Assemblée nationale Mamadou KOULIBALY a répondu en son temps aux inepties réchauffées du Ppa-Ci (Ex- FPI, LMP etc..).
Yao Ndre_rempart_ultimede_Gbagbo_2010
Ex-président du Conseil Constitutionnel, Paul Yao N’Dré, le dernier rempart du camp Gbagbo en 2010 celui qui a décidé sur instruction de son ami de décharger la CEI de ses prérogatives institutionnelles au profit du Conseil Constitutionnel afin d'annuler les résultats des 7 régions du nord de la Côte d'Ivoire ? © D.R.

L’ex Président de l’Assemblée nationale Mamadou KOULIBALY a déjà répondu aux inepties réchauffées du Ppa-Ci : Nous ne sommes pas Amnésiques les imposteurs du PPA-CI ne pourront pas nous distraire. (écouter l'audio d'invalidation de Paul Yao N'dré ci-dessous)

Les propos de l’Ex-président de l’assemblée nationale de Côte d’Ivoire :

Est-ce que j’étais possédé par le diable pas du tout.

Voyez-vous ce qui me gêne dans notre affaire, c’est que de nombreux militants  (du FPI d’alors) ne savent pas ce qui s’est passé.

1 – Le 2 décembre 2010, le conseil constitutionnel que Yao N’dré ami de Gbagbo présidait prend un arrêté sur requête du président sortant (candidat à cette même élection) de 2010 de dessaisir l’institution qu’est la Commission Electorale Indépendante de ses pouvoirs. (Conforme à aucune loi de ce pays).

2 – En ce qui concerne les délais de proclamation des résultats de l’élection présidentielle de 2010 :

– les textes disent : la Commission Electorale a 3 jours pour transférer les résultats au Conseil Constitutionnel.

– les textes ne disent pas qu’il faut 3 jours pour proclamer les résultats.

3 – Cela veut dire que : à la demande du candidat sortant à l’élection présidentielle, une institution de la République décide de décharger de ses droits une autre institution de cette même République (du jamais vu dans le dispositif constitutionnel de la Côte d’Ivoire).

– Quelques experts ayant attiré l’attention sur cette forfaiture ce sont entendre dire que :

1 – Maintemant c’est fait en conséquence ils pourront éliminer les 7 villes du Nord afin que Gbagbo puisse gagner les élections présidentielle. Ce qui fut fait et en conséquence les truqués proclamés.

2 – Avec insistance certains esprits éclairés ont fait savoir que la décision qui a été prise n’avait aucune base légale se sont vu :

PUISQUE « ROBERT MUGABE (Ancien président de la République du Zimbabwe) l’A FAIT, NOUS POUVONS NOUS AUSSI LE FAIRE« .

3 – Cette forfaiture a été possible avec l’ex président ami de Gbagbo du Conseil Constitutionnel Yao N’dré qui sans aucun remord est venu à l’investiture du Président élu SEM Alassane Ouattara nous dire que nous avons tous été possédé par SATAN (il devait être le seul à être possédé car nous nous étions lucide).

A) POLITIQUE – Présidentielle ivoirienne : Paul Yao N’Dré invalide les résultats provisoires, l’ONU hausse le ton – Par Pierre-François Naudé

B) POLITIQUE – Damana Pickass : « Le mode opératoire de la CEI a été violé » – Par Jeune Afrique

C) POLITIQUE – Présidentielle 2010 : le camp Gbagbo fera « tout ce qui est en son pouvoir » pour gagner – Par Pierre-François Naudé

D) ELECTION PRÉSIDENTIELLE IVOIRIENNE – Présidentielle ivoirienne : la CEI annonce la victoire d’Alassane Ouattara, le Conseil constitutionnel et le camp présidentiel contestent

On connaît la suite dramatique de telles actes de personnes inconsciente des conséquence de tels comportements.

E) Côte d’Ivoire : les résultats de la présidentielle invalidés par le bras armé de Gbagbo Paul Yao N’dré.

Extrait de la conférence de presse de Yao N’dré (Publié le : 


(Voir Vidéo ci-dessous)

Cliquer ci-dessous afin de visualiser, zoomer, tourner les pages ou enfin télécharger le document PDF.

Election présidentielle des 31 octobre et 28 novembre 2010 en Côte d’Ivoire : Rapport de la Mission d’information et de contacts de la Francophonie.

Mamadou_Koulibaly_Dessaisissement_CEI_par_Gbagbo_2010_1
L’ex Président de l’Assemblée nationale Mamadou KOULIBALY a répondu en son temps aux inepties réchauffées du Ppa-Ci (ancien FPI, Galaxie Patriotique, majorité présidentielle).

L’ex Président de l’Assemblée nationale Mamadou KOULIBALY a déjà répondu aux inepties réchauffées du Ppa-Ci . Nous ne sommes pas Amnésiques, les imposteurs du PPA-CI ne pourront pas nous distraire.

Verified by MonsterInsights