preloader

Article

PDCI-RDA – En quoi militer au RHDP serait une trahison ?.
PDCI-RDA - En quoi militer au RHDP serait une trahison ?.

PDCI-RDA – En quoi militer au RHDP serait une trahison ?.

rhdppdci
PDCI-RDA -En quoi militer au RHDP serait une trahison ?

PDCI-RDA - En quoi militer au RHDP serait une trahison ?.

PDCI-RDA -En quoi militer au RHDP serait une trahison ?

En quoi, militer au RHDP serait signe de trahison ou apparenter ?

Il y a quelques années en arrière, le RHDP ou du moins le RDR, faisait peur et y militer, était source de trahison, mais aujourd’hui, avec le nom RHDP qui regroupe les grands partis politiques, nous ne pensons pas que celui qui quitte son parti pour y adhérer, aurait trahi

On parle de restaurant, ce qui n’existe pas, puisque depuis plusieurs mois que nous recherchons cette adresse, impossible de la trouver, le RHDP est un parti politique au pouvoir et il compte y rester pour longtemps.

Au PDCI RDA par exemple qui ne tient pas longtemps à la misère aux conséquences honteuses, aujourd’hui, le RHDP est devenu plutôt, une source de bénédiction pour certains, en tout cas pour ceux qui sont la logique.

 

En Côte d’Ivoire, le parti au pouvoir est générateur d’emplois et d’assurances.
Pour ce qui nous a été donné de constater, c’est que dans les jours à venir, ceux qui vont rallier ce parti seront nombreux.
Le président Ouattara tient à bout de bras son parti politique qui devient une assurance pour de beaux jours, pour le moment.

 

Quand dans un pays comme la Côte d’Ivoire tenu de main de maître par la France qui y a son armée, renforcée par celle des américains positionnée à Jacqueville, où on ne peut rien faire sans l’aval de ces deux puissances, qui gèrent des gros intérêts financiers, le parti au pouvoir, est source de revenus.

Pour l’instant, le président Ouattara est là, il faut en profiter et la leçon est passée.

Au PDCI RDA, la direction vient de lancer des dossiers de candidature à la candidature, pour les municipales tous ceux qui ne seront pas retenus, iront déposer leurs valises au RHDP et ils n’auront aucune honte vis-à-vis de leurs parents, bien au contraire, ils leur diront qu’ils ont mis trop de temps pour comprendre.

Comme le disait le président Houphouët: “ un homme qui a faim, n’est pas un homme libre”, nous paraphrasons pour dire qu’une femme célibataire fait de son corps ce qu’elle veut.

Les tensions d’avant sont derrière les ivoiriens et tout le monde veut manger et se réaliser et la politique semble le lieu indiqué en Côte d’Ivoire, qui peut donner des solutions à ces problèmes.

Comme disent certains, vous voulez venir au RHDP, mais venez sans honte, il y a de l’espoir d’une vie meilleure et une garantie pour l’avenir.

En plus, ils s’affichent au grand jour. Le RHDP, n’est-il pas un parti ivoirien ?

Atchory Alexandre  Connectionivoirienne
BA