Réponses de la classe Eclaireur-Pro_Vérité au député Séhi Gaspard après ses questions au ministre de la défense à l’Assemblée Nationale.
Réponses de la classe Eclaireur-Pro_Vérité (EPV) au député Séhi Gaspard après ses questions au ministre de la défense à l'Assemblée Nationale.
Cliquez ci-dessous afin de visualiser, zoomer, tourner les pages ou enfin télécharger le document PDF.
Les questions du député Séhi Gaspard au ministre d’état, ministre de la défense à l’assemblée nationale.
Les réponses du ministre d’état, ministre de la défense à l’assemblée nationale au député Séhi Gaspard qui devrait connaître certains traités afin d’exercer pleinement la fonction qui lui est dévolue de part son titre de député de la nation. (Restons dans un cadre respectueux des uns et des autres afin de faire avancer notre pays). Le député Séhi devrait savoir que c’est sous l’égide de la CEDEAO que la décision a été prise la preuve en est que ce n’est pas la 1ère intervention de l’ECOMOG dans un des pays appartenant à cette organisation : mauvaise foi quand tu nous tiens. Il y a quelques années vous dirigiez ce pays, en ce qui concerne le 49ème BIMA pour vous ne l’avez pas fait. La politique n’est pas l’art de dire m’importe quoi tout de même. Le député Séhi Gaspard a voulu discrédité et tenter de faire croire que les dirigeant de notre pays prennent des décisions à l’emporte pièce, malheureusement il n’a pas étudier correctement son dossier.
Réponses de la classe Eclaireur-Pro_Vérité au député Séhi Gaspard après ses questions au ministre de la défense à l’Assemblée Nationale.