preloader

Article

Scandale : Le narco flic pèse plus d’un milliard.
Scandale : Le narco flic pèse plus d'un milliard.

Scandale : Le narco flic pèse plus d’un milliard.

1b655287-4e1a-4859-8c9a-c49ce9d6f5a3
Arrestation du Commissaire Dosso Karamoko dit karasco alasco Directeur régional de la police criminelle et anti drogues de San-Pedro dans le cartel en cours de démantèlement..

Scandale : Le narco flic pèse plus d'un milliard.

Est-ce que ce monde est sérieux ?

C’est le moins que nous puissions dire ou nous poser comme question face aux révélations époustouflantes que nous recevons depuis l’arrestation rocambolesque des membres du cartel de drogue de San-Pedro.

Une incroyable affaire où un grand chef de la police criminelle justement chargé de traquer les trafiquants de drogue est lui-même trempé jusqu’au vertèbres dans la salle affaire de cocaïne.

L’arrestation du Commissaire Dosso Karamoko dit karasco alasco dans le cartel en cours de démantèlement a montré en un seul tenant que ce dernier plein aux as pèse plus d’un milliard de nos francs.

C’est à croire que les policiers ivoiriens sont royalement payés comme des joueurs de la Champion’s League européenne. Ce qui n’est pas du tout le cas.

Et pourtant notre super policier laisse traîner un quart de milliard de nos francs dans des sacs poubelles dans sa maison. La dernière fonction qu’ il occupait lors de son arrestation était celle de Directeur régional de la police criminelle et anti drogues de San-Pedro. Mais voilà ce que possède notre flic ,,sans aller trop loin dans les investigations :

-1 collège privé de 300 000 000 de Francs cfa
– 1 château de retraite de 585 millions de francs cfa
– 2 immeubles à Abidjan de R+3
– 3 voitures de luxe grosses cylindrées.

– Une somme de 252 500 000 francs cfa retrouvé en espèces sonnantes et trébuchantes à son domicile D’Abidjan Cocody dans sa chambre. Cette somme colossale etait dissimulée dans des sachets noirs et mise dans un cartons de savon . Incroyable mais vrai.

Via tribune ivoirienne