Scandale/Obsèques de Rawlings : Alassane Ouattara dépêche Affi N’guessan et Toungara à Accra le représenter.
Scandale/Obsèques de Rawlings : Alassane Ouattara dépêche Affi N’guessan et Toungara à Accra le représenter. Lorsque le Chef de l'état a mis un avion à sa disposition il a bien accepté de représenter le Président de la République aux obsèques de Jerry Rawlings au Ghana. Quel ingratitude de ce type de responsable : Il pensait surement qu'après ce voyage il aurait eu un poste de ministre dans le gouvernement; ce qui n'a pas été le cas d'où les propos dans les journaux en ce moi de septembre 2024. Des politiciens de cet acabit son à fuir. Ils vont de la politique pour le ventre.
Le président de la république SEM #Alassane Ouattara a dépêché le Grand médiateur de la république, #Adama Tounkara et le Président du FPI, #Pascal Affi N'Guessan pour le représenter aux obsèques de Feu John Jerry R. au Ghana au nom du lien de fraternité entre la Côte-d’Ivoire et le Ghana. Affi N'Guessan s'attendait à obtenir un poste de ministre qu'il n'a pas eu. Alors il se permet de faire une interview que vous pourrez lire ci-dessous. Quelle honte des politiciens qui ne pensent qu'aà leur ventre. Vous aurez compris. Il faut donc s'en éloigner très vite car votre bonheur ne les intéresse pas.Ceci est une évidence.
<
Obsèques de feu Jerry Rawlings ce 26 janvier 2021 à Accra, en présence du Médiateur de la République, Adama Tounkara et du Président du FPI, Pascal Affi N’guessan, représentant l’État ivoirien.