
Tidjane Thiam est aujourd’hui président du PDCI grâce à Alassane Ouattara, estime Touré Mamadou (Ivoirité exclusion etc….)

Tidjane Thiam est aujourd’hui président du PDCI grâce à Alassane Ouattara, estime Touré Mamadou. - Selon Touré Mamadou, l’élection de Tidjane Thiam marque non seulement un tournant pour le PDCI mais résulte également d'un combat de longue date mené par le président Alassane Ouattara contre l'ivoirité, l'exclusion et les délits de patronyme.

Alassane Ouattara n'est pas Ivoirien selon le PDCI, mais Tidjiane Thiam est Ivoirien au PDCI. Sachez que vous aller récolté ce que vous avez pendant longtemps semé. (Les choses fabriquées dans votre laboratoire vous rattrapent aujourd'hui.
Tidjane Thiam est aujourd'hui président du PDCI grâce à Alassane Ouattara estime Touré Mamadou (Ivoirité exclusion etc....)
N'était ce pas ce même PDCI et ses cadres qui ont lancé la fronde contre le Président actuel de la Côte d'Ivoire SEM Alassane Ouattara pour délit de nationalité, pendant que le même Tidjiane Thiam était ministre de Henri Konan Bédié. A t-il protesté ?. Ne dit-on pas pas que le mensonge prend l'ascenseur et que la vérité prend en général l'escalier. Nous y sommes.

Élection de Tidjane THIAM à la tête du PDCI-RDA, le Ministre Mamadou Touré réagit depuis le Haut-Sassandra. « L’arrivée de Tidjane Thiam à la tête du PDCI est la conséquence de 30 ans de combat du Président Alassane Ouattara contre l’ivoirité »

Tidjane Thiam est aujourd’hui président du PDCI grâce à Alassane Ouattara, estime Touré Mamadou. (Les soutiens de l’Ivoirité depuis une trentaine d’années vous voilà au pied du mur. demandez pardon au Président Ouattara pour toutes les insanités, les ignominies dont il a été victime dans ce pays qu’il a remis sur les rails et rendu FREQUENTABLE et qui poursuivra sa route vers l’émergence n’en déplaise au PDCI).
Le ministre Mamadou Touré a livré ses impressions sur l’élection de Tidjane Thiam à la présidence du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI). C’était le dimanche 24 décembre 2023, lors de l’investiture du maire de Zoukougbeu, un département de la région du Haut-Sassandra.
Selon Touré Mamadou, l’élection de Tidjane Thiam marque non seulement un tournant pour le PDCI mais résulte également d’un combat de longue date mené par le président Alassane Ouattara contre l’ivoirité, l’exclusion et les délits de patronyme.
« Quand je regarde aujourd’hui le président Thiam, le président qui est à la tête du PDCI, nous pouvons dire qu’Alassane Ouattara a mené le bon combat. Il a mené le bon combat, le combat contre l’ivoirité, le combat contre l’exclusion, le combat contre les délits de patronyme », a déclaré le ministre de la Promotion de la Jeunesse.