
L’activiste proche du RHDP, CHOUPAPI, retrouve enfin la LIBERTÉ après avoir passé 2 mois au Pôle Pénitentiaire d’Abidjan.

L’activiste proche du RHDP, CHOUPAPI, retrouve enfin la LIBERTÉ après avoir passé 2 mois au Pôle Pénitentiaire d’Abidjan. Le Message de Choupapi après sa libération à la MACA. - La morale est claire : la justice ivoirienne est indépendante et fonctionne parfaitement sous le président Ouattara.

L'activiste proche du RHDP CHOUPAPI retrouve enfin la LIBERTÉ après avoir passé 2 mois au Pôle Pénitentiaire d'Abidjan.
Sachez que la justice fonctionne en Côte d'Ivoire, les arrangements politiques ne sont pas des solutions viables, le droit sera dit par ceux dont c'est le métier et en conséquence les lois seront respectées. Car nul n'est censé les ignorer et nul n'est au-dessus et elles s'appliquent à tous.

L’activiste proche du RHDP, CHOUPAPI, retrouve enfin la LIBERTÉ après avoir passé 2 mois au Pôle Pénitentiaire d’Abidjan. Le Message de Choupapi après sa libération à la MACA. – La morale est claire : la justice ivoirienne est indépendante et fonctionne parfaitement sous le président Ouattara.
[VERSION AUDIO] – L’activiste proche du RHDP, CHOUPAPI, retrouve enfin la LIBERTÉ après avoir passé 2 mois au Pôle Pénitentiaire d’Abidjan. Le Message de Choupapi après sa libération à la MACA. – La morale est claire : la justice ivoirienne est indépendante et fonctionne parfaitement sous le président Ouattara.