Politique Partout, de Man à Korhogo, Abidjan, la Côte d’Ivoire a explosé de joie pour la victoire du Président Alassane Ouattara.

La liesse populaire lors des meeting en présence du Président Alassane Ouattara

La joie décuplée lors de l'annonce des résultats provisoires de l'élection Présidentielle d'Octobre 2025

Que ces messieurs journalistes Norbert Navarro, François Soudan, Pujadas soi disant spécialistes des sachent que pour la première fois, la Côte d'Ivoire a organisé cette élection sur fond propre elle n'a demandé le soutien de personne. Qu'on se le dise



Politique Partout, de Man à Korhogo, Abidjan, la Côte d'Ivoire a explosé de joie pour la victoire du Président Alassane Ouattara.
Messieurs les journalistes censeurs, Norbert Navarro, François Soudan, David Pujadas : depuis quand n'avez vous pas mis les pieds en Côte d'Ivoire ? et pourquoi tenez-vous des propos sans valeur et sans consistance; alors vous êtes en mission! avouez-le et oubliez la Côte d'Ivoire, elle existera sans vous. Daignez tenir des propos raisonnés et non vos assertions lapidaires et sans objet A bon entendeur salut.
Messieurs les journalistes en mission, sachez que ceux que vous soutenez et qui ont demandé à leurs militants de ne pas aller voter; sortent du tunnel et veulent se présenter aux législatives quelle cohérence. Mais quand le ventre vous guide c'est à celà qu'on arrive. Aussi leur avez-vous demandé leur programme de Gouvernement. Ils n'en avait pas. Fermez le banc.
Tous les journalistes, François Soudan, Norbert Navarro dont le RHDP a refusé les sollicitations et les autres qui font rétribuer leur prestation afin de dire ce que l'on leur demande de dire. Sont-ils des journalistes ou des militants ?
Ce post est à destination de journaliste comme Norbert Navarro, François Soudan et les autres qui croient connaître les problèmes de l'Afrique, et en particulier ceux de l'Afrique de l'ouest. Ils vont s'assoir sur les plateaux de télévision et asséner aux téléspectateurs des propos lapidaires qui ne font que mettre en exergue leur incompétence. Alors messieurs les senseurs apprenez à vous taire la Côte d'Ivoire d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui.
>
>
Les fils d'ttente devant les bureaux de votes, regardez, combien de fois avez-vous mis les pieds en Côte d'ivoire messieurs les journalistes censeurs, les François Soudan, Norbert Navarro, David Pujadas and co; alors quand on ne connaît pas les réalité du pays dont on veut parler on se documente et là on se met en position de pouvoir tenir des propos crédibles. Prenez ce que l'on vous offre et abstenez vous de dire ce que vous ne savez pas.
Ceci s'est passé en Côte d'Ivoire en 2004, ce sont les mêmes qui vous demandent écrire des torchons en leur faveur, étiez-vous au courant de ces faits. Alors de grâce abstenez-vous de mettre de l'huile sur le feu, prenez ce que vous avez demandé et taisez-vous. Combien de fois avez-vous séjourné en Côte d'Ivoire et en quelle année. Alors de grâce fermez là.

Liesse populaire à Minignan (Folon) après la victoire du président Alassane Ouattara à la présidentielle d’octobre 2025. 89,77 % de voix obtenues

Grand meeting d’hommage des femmes du RHDP au Président de la République SEM Alassane Ouattara, pour la PAIX et le DÉVELOPPEMENT apportés à la Côte d’Ivoire, ce dimanche 19 octobre 2025, au stade Félix Houphouët-Boigny du Plateau.
À nous la victoire
















