
Elections des secrétaires départementaux : RHDP, quelques résultats.

Election des secrétaires départementaux du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans plusieurs localités (Guiglo, San-Pédro, Bondoukou).
Le verdict est tombé pour l’élection des secrétaires départementaux du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans plusieurs localités.
À Guiglo, la liste unique constituée de Ouattara Ognénéko et Gui Hervé Sérodé pour la commune de Guiglo, et de Tio Serge pour la sous-préfecture, a remporté l’élection.
À San Pedro, Sékou Balo qui conduisait la liste «Unir pour développer» a remporté le scrutin, avec 62,32% des suffrages exprimés, tandis qu’à Sinfra, l’ancien maire de la commune, Drissa Bamba, Kononfla-Bazré, Béma Coulibaly, Sati Lou Madeleine épouse Touvoly, et Coulibaly Mohamed, ont été élus secrétaires départementaux de Sinfra sur la liste “Uni”, avec 81,37% des suffrages exprimés.
À Bondoukou, c’est la liste “Rassemblement”, conduite par le député Diabagaté Mamah, qui a remporté les élections des secrétaires départementaux. La liste unique conduite par la sénatrice Fatouma Sangaré à Oumé, a été plébiscitée. À Doropo, l’honorable Noufé Sansan Koulanfirte a été élu secrétaire départemental.
Raphaël Tanoh