
Dubai : Éric Taba primé pour ses œuvres sociales à Cocody.

Éric Taba, le chef du protocole du Président de la République, a reçu deux prix à Dubaï pour ses œuvres sociales et ses actions de développement à Cocody.
Éric Taba a reçu deux prix à Dubaï pour ses œuvres sociales et ses actions de développement à Cocody.
Éric Taba, le chef du protocole du président Alassane Ouattara et candidat RHDP à l’élection municipale de Cocody, a été primé pour ses œuvres sociales et ses actions de développement au profit des populations. En mission avec le chef de l’État, la distinction a été réceptionnée par sa collaboratrice Hawa Touré, le 23 mai 2023 à Dubaï aux Émirats Arabes Unis.
À cette occasion, Éric Taba, le champion de Cocody a reçu deux prix pour son engagement en faveur du bien-être des populations de la commune.
M. Taba a été reconnu “Meilleur acteur de développement et de la Promotion des œuvres sociales” de l’Afrique de l’ouest, en plus du prix “Prestige”.
À l’occasion de la réception de ses prix, le 21 juin 2023 à son quartier général, Éric Taba a remercié les promoteurs pour le choix porté sur sa personne.
«J’ai été doublement honoré en recevant le prix “Prestige” pour mes actions sociales et celui du “Meilleur acteur de développement et de la Promotion des œuvres sociales” de l’Afrique de l’Ouest. ()
J’ai été dignement représenté par Me Awa Touré, que je remercie infiniment, et avec elle, les promoteurs de ce Prix.», a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Yaya K