
Politique PDCI-RDA : Me Mathias Chichportich, avocat de Thiam, fait mentir Me Blessy

Me Mathias Chichportich, l’avocat du président du PDCI, Tidjane Thiam, a récemment mis en lumière des inexactitudes émises par Me Blessy Chrisostome, l’avocat du parti. Il a précisé que "né ivoirien, la nationalité française lui (Tidjane Thiam, ndlr) a été décernée en 1987 lors de ses études en France, en reconnaissance de son parcours universitaire (Polytechnique, Mines)", a-t-il déclaré à l'Agence France Presse ce mardi 25 février 2025.

Tandis que les menteurs continuent de nous distraire et le plus grave ils mentent à leurs militants : Me Blessy affirmant que Thiam a hérité de la nationalité. Pourtant, l'AFP affirme le contraire.
Politique PDCI-RDA : Me Mathias Chichportich, avocat de Thiam, fait mentir Me Blessy
Tidjane Thiam n'a t-il pas affirmé dans son récent discours qu'il s'en foutait des histoires d'Ivoirité, pourtant il était dans le gouvernement de Bédié. S'est-il opposé à cette forfaiture ?.

Me Blessy affirmant que Thiam a hérité de la nationalité. Pourtant, l’AFP affirme le contraire (Me Mathias Chichportich, l’avocat du président du PDCI, Tidjane Thiam, a récemment mis en lumière des inexactitudes émises par Me Blessy Chrisostome, l’avocat du parti)..