preloader

Article

Adjamé : interpellation d’un réseau de faussaires spécialisé dans la confection de faux documents.
Adjamé : interpellation d'un réseau de faussaires spécialisé dans la confection de faux documents.

Adjamé : interpellation d’un réseau de faussaires spécialisé dans la confection de faux documents.

e41f646804224c599955c131731a24f3
Un réseau de faussaires composé d'hommes et de femme, spécialisés dans la confection de documents administratifs frauduleux s'était mis en place à Adjamé. Ils ont été interpellés à la suite d'une enquête minutieusement menée par le commissaire Hyacinthe Houphouet et ses hommes.
c44e6c26d10948a9b605b574fe7971e8
49bde67151fd4dbe88900713bbd663f1

Adjamé : interpellation d'un réseau de faussaires spécialisé dans la confection de faux documents.

Un réseau de faussaires composé d’hommes et de femme, spécialisés dans la confection de documents administratifs frauduleux s’était mis en place à Adjamé. Ils ont été interpellés à la suite d’une enquête minutieusement menée par le commissaire Hyacinthe Houphouët et ses hommes.

Beau coup de filet de la police nationale.

Depuis des jours maintenant s’était mis en place un réseau de faussaires composé d’hommes et de femme spécialisés dans la confection de documents administratifs frauduleux dans le quartier Dallas, non loin de la cité policière.

La Police ayant eu vent de cette situation va se mettre sur le coup pour mettre fin à cette sale besogne.

Ainsi selon Police Secours qui en parle ce mercredi matin 18 mai 2022, le Chef de service du commissariat du 3ème Arrondissement d’Adjamé à instruit une enquête qui a aboutie à l’interpellation de trois individus que sont S. Z. H, T. J. E, et A. C. M.A.

Sur leur lieu de production, il a été découvert un dispositif impressionnant qui leur permettait de produire au quotidien des cartes nationales d’identité (CNI) (ancien et nouveau modèles), des attestations d’identité, des récépissés de CNI, et des cartes professionnelles militaires frauduleuses.

Leurs machines et accessoires de travail ont été saisis et les mis en cause seront déférés pour répondre de leurs actes.

Bema Aboubacar…