
Côte d’Ivoire : « Près de 2 millions de personnes sur la liste électorale n’ont pas la nationalité » (Me Blessy Jean-Chrysostome).

Attrapé par CEI "Alerte Fake News" Maître Blessy Chrysostome" le menteur. Quel modèle peut-il représenter dans la société.?

L'ancien ministre Eric Kayé qui semble t-il le dire lui avait donné l'information. (Démenti du ministre Eric Kayé).

André Sylver Konan sur NCI360.
Côte d'Ivoire : « Près de 2 millions de personnes sur la liste électorale n'ont pas la nationalité » (Me Blessy Jean-Chrysostome) : un menteur de plus sans scrupule.
Le même avocat de Thiam , Blessy Jean-Chrysostome alléguait que la liste électorale était truffée de près de 2.000.000 d’étrangers s’appuyant sur une déclaration attribuée à Mr Eric Kahe ,un Ex Ministre du régime GBAGBO en référence à la liste dite grise de l’année 2010 soit 15 ans en arrière. Une grosse manipulation du camp de Thiam et des ses alliés de l’opposition dénoncée par le journaliste André Silver Konan.
Tidjane Thiam qui a fait semblant d'ignorer sa nationalité Française jusqu'à la dénonciation par un chroniqueur sur NCI360, Maître Blessy Jean-Chrysostome député, menteur et Affabulateur n'a jamais pu donner les preuves de ses allégations et l'un des ROPERO Traoré Brédoumy Soumaïla veulent prendre les Ivoiriennes et les Ivoiriens pour des demeurés.
Maître Chrysostome Blessy pris en flagrant délit de mensonge par la CEI "Alerte Fake News". Au PDCI Ils n'ont pas honte, regardez le tremblement de terre déclenché par l'exclusion de Madame Valérie Yapo. A un moment donné ayez un peu d'amour propre taisez-vous.

Le PDCI-RDA pris en flagrant délit de Manipulation de masse sur la liste électorale. Le même avocat de Thiam , Blessy Jean-Chrysostome alléguait que la liste électorale était truffée de près de 2.000.000 d’étrangers s’appuyant sur une déclaration attribuée à Mr Eric Kahe ,un Ex Ministre du régime GBAGBO en référence à la liste dite grise de l’année 2010 soit 15 ans en arrière .
Une grosse manipulation du camp de Thiam et des ses alliés de l’opposition dénoncée par le journaliste André Silver Konan.
CEI Côte d’Ivoire CEI Alerte Fakenews