
Le Vice-Président a pris part à la cérémonie d’ouverture de la Conférence des Parties des Villes sur le Changement Climatique (COP des villes)















Le Vice-Président de la République, Tiémoko Meyliet Koné, représentant le Président Alassane Ouattara, a présidé, ce vendredi 1er juillet 2022, au Palais de la Culture, à Treichville, la cérémonie d’ouverture de la Conférence des Parties des Villes sur le Changement Climatique (COP des villes), en présence de la Maire de Paris, Anne Hidalgo, Présidente de l’Association Internationale des Maires Francophones.
Le Vice-Président s’est réjoui de cette initiative qui vise à faire converger les actions et les réflexions stratégiques afin d’agir durablement dans la lutte contre le réchauffement climatique.
Il a exhorté à l’adoption d’une approche écologique plus durable et de stratégies climatiques intégrant des projets inclusifs et résilients, notamment la transition vers les énergies renouvelables, la gestion écologiquement viable des déchets et le développement d’une agriculture durable.
Le Vice-Président Tiémoko Meyliet Koné, représentant le Pdt @AOuattara_PRCI, a présidé, ce vendredi 1er juillet 2022, la cérémonie d'ouverture de la #COPdesVilles, en présence de la Maire de Paris, @Anne_Hidalgo, Présidente de l'Association Internationale des Maires Francophones. pic.twitter.com/4ODXnsLrO7
— Presidenceci (@Presidenceci) July 1, 2022
Il a exhorté à l'adoption d'une approche écologique plus durable et de stratégies climatiques intégrant des projets inclusifs et resilients, notamment la transition vers les énergies renouvelables, la gestion écologiquement viable des déchets et le dvt d'une agriculture durable. pic.twitter.com/bJfBEryzQP
— Presidenceci (@Presidenceci) July 1, 2022