Les propos de Odette Lorougnon à l’endroit du Procureur et de la Présidente du Conseil Constitutionnel sont totalement irresponsables, xénophobes, tribalistes et irrespectueux.

Rappelez-vous Mme Lorougnon : Et pour ceux qui semblent avoir la mémoire sélective, rappelons un petit détail croustillant : En 2004, il est nommé Juge d'instruction, chargé du 5º cabinet du Tribunal de Première Instance d'Abidjan, avec pour mission de mener des enquêtes complexes et d'instruire les affaires pénales qui lui sont confiées. C'était sous Laurent Gbagbo, alors président de la République de Côte d’Ivoire. Oui, vous avez bien lu. Celui que Mme Lorougnon défend (Laurent Gbagbo) bec et ongles aujourd’hui avait trouvé, à l’époque, suffisamment de mérite et de loyauté dans le travail de ce magistrat pour le faire nommer.
Les propos de Odette Lorougnon à l'endroit du Procureur et de la Présidente du Conseil Constitutionnel sont totalement irresponsables, xénophobes, tribalistes et irrespectueux.
Cette dame est une récidiviste, le pardon aux autorités de ce pays n'est pas acceptable, qu'elle sache que la justice fera son travail et jusqu'au bout ceci afin de la civiliser; sa liberté s'arrête où celle des autres commence; elle sera enfin éduquée et apprendra à respecter son prochain. A bon entendeur salut.
Cliquez ci-dessous afin de visualiser, zoomer, tourner les pages ou enfin télécharger le document PDF


