« Le programme de société » (sic) du PPA-CI: dix piliers d’un programme démagogique.
"Le programme de société" (sic) du PPA-CI: dix piliers d'un programme démagogique..(Les aveux du fonctionnement d'un système ou le disfonctionnement logique d'un individu).
Cliquez ci-dessous afin de visualiser, zoomer, tourner les pages ou enfin télécharger le document PDF.
Les 2 ex-prisonniers de la CPI ont été « ACQUITTE » pour « INSUFFISANCE DE PREUVE ». C’est cette réalité qu’ils ne veulent pas faire connaître à leurs militants par pure malhonnêteté et le maintien dans l’ignorance. Dommage. Qu’ils sachent que les réseaux sociaux vont les informer aussi 2010 ne ressemble en rien à 2024.
Ecoutez cette vidéo avec attention car le son est difficilement audible. Dans cette partie du discours, Je me demande si c’est pas manque d’intelligence, par manque de cohérence ou par l’oubli de soi car il fait des aveux sans s’en rendre compte :
1 La hiérarchie Catholique par l’intermédiaire de Lida Kouassi envoie le chercher pour le faire dormir quelque part. (On comprend pourquoi ils ont dénoncé la présence de Guei à la Cathédrale ce qui a permis aux bras armés de Gbagbo de l’éliminer (Séka-Séka, Dogbo Blé)
2 – Gbagbo dit dans cette même vidéo que le général Guei avait supprimer les votes de (Gagno, Divo, Lakota, Soubré et Issia) ce qui a permis au général Geui de prétendre avoir gagné les élections. Par perte de mémoire ou par manque d’intelligence ou de suite dans les idées, Gbagbo vient d’avouer qu’il s’est inspiré de la méthode du Général Guei Robert qui consistait à éliminer certaines villes qui ne lui sont pas favorables afin de proclamer la victoire aux élections.
En Conclusion : Il faut comprendre donc que c’est la méthode du Général Robert Guei que Gbagbo a tenter de mettre en œuvre contre le Président Ouattara en 2010.
À l’issue du second tour, Alassane Ouattara est proclamé le 4e président de la République de Côte d’Ivoire avec 54,10 %. Mais le Conseil constitutionnel invalide les résultats dans les régions du nord et annonce la réélection de Laurent Gbagbo avec 51,45 %. Ils prêtent tous les deux serment le . (Voir le propos de Yao N’Dré qui disait que « nous avons été tous possédé)
Gbagbo vient de faire de aveu
A) sur la disparition du général Robert Guei,
B) après beaucoup d’années de tergiversations, Gbagbo vient d’avouer en appliquant la méthode Robert Guei que les élections de 2010 ont bien été remportées par SEM Alassane Ouattara. [Il n’est jamais trop tard pour bien faire]..
Une Fois pour toute, il faut que les partisans de Laurent Gbagbo chantent à haute et intelligible voix que c’est Alassane Ouattara qui a gagné les élections de 2010
Aussi comme Gbagbo dit » c’est celui qui n’a pas gagné les élections qui a semé des troubles » par déduction « C’EST DONC GBAGBO LAURENT QUI A SEME LES TROUBLES DANS CE PAYS »
Alors de grâce taisez vous pour le bien être des populations de ce beau pays : LA CÔTE D’IVOIRE ».
VIDEO [Johnny Patcheco]