Parole des femmes Ivoiriennes face à la haine et à la déstabilisation (planifiées par l'opposition).
Parole des femmes Ivoiriennes face à la haine et à la déstabilisation (planifiées par l’opposition). [Ayez l’amabilité de montrer cette page à ANTOINE GLAZER qui fait feu de tout bois].

Pulchérie Gbalet a fui, elle est hébergée dans un monastère ou chez un curé Ivoirien en Belgique. Elle ne perd rien pour attendre.









Parole des femmes Ivoiriennes face haine et à la déstabilisation (planifiées par l'opposition).
Regardez et écoutez la dernière vidéo de cette page : Analyse Eclaireur Pro Vérité (facebook) : "La coalition du CHAOS et du RIDICULE".[Laurent Gbagbo , Tidjane Thiam, Affi N'Guessan et leurs bras armés
On comprend immédiatement que dans ses propos transpire la haine et la xénophobie, que cette pauvre dame sache que dans ce pays il y a des qu'il faudra de gré ou de force elle devra respecter après avoir rendu des comptes à la justice de Côte d'Ivoire : C'est docc "LE 2 EME MANDANT DE LA 3 EME REPUBLIQUE3.
Cette soi disant dame responsable d'une ONG, a appelé en s'en prendre aux famille de nos forces de défense et de sécurité
Rétropédalage, contradiction, colère, front commun…/ Quand Thiam s’avère être un politicien stagiaire
« Mon point de vue, c’est que de toutes façons, cette élection devrait être reportée. Il faut un dialogue et un report. Cela me permet d’en profiter pour revenir sur, ou peut-être clarifier, un commentaire que j’ai fait récemment, lorsque j’ai dit qu’on avait sept jours pour libérer la Côte d’Ivoire. J’aurais pu dire qu’on avait sept jours pour sauver la Côte d’Ivoire. C’était cela le fond de ma pensée. Et j’ai fait référence au Tout-Puissant. (…) »
>
>
Safillest où est-elle un sacrice de sa haine, et pourquoi les enfants des autres?
>

Cette scène de guerre asymétrique, orchestrée aux abords des villages de Bouboury et d’Agbaille, n’est pas un fait isolé. Elle s’inscrit dans une stratégie de terreur méthodiquement conçue, financée et exécutée par les cercles putschistes de Bamako et de Ouagadougou avec la bénédiction active de leurs complices ivoiriens.

Analyse Eclaireur Pro Vérité (Facebook) : "La coalition du CHAOS et du RIDICULE entre haine vengeance et tribalisme". en perdition.

















