preloader

Article

Enseignement Supérieur/Nouvelle trêve sociale/ Dr KAZON Aubin : « Je remercie  le Président Alassane Ouattara pour le respect de la parole donnée en cette fin de mois »
KAZON Aubin : « Je remercie le Président Alassane Ouattara pour le respect de la parole donnée en cette fin de mois »

Enseignement Supérieur/Nouvelle trêve sociale/ Dr KAZON Aubin : « Je remercie le Président Alassane Ouattara pour le respect de la parole donnée en cette fin de mois »

CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 82
CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 82
all-648x430

KAZON Aubin : « Je remercie le Président Alassane Ouattara pour le respect de la parole donnée en cette fin de mois »

Communiqué du Bureau National (Ben) de la CNEC

Le Secrétaire Général National de la CNEC, Porte-Porte, Dr KAZON Diescieu Aubin voudrait remercier son Excellence Monsieur le Président de la République de Côte d’Ivoire, M. Alassane Ouattara, pour le respect de la parole donnée en cette fin de mois pour ce qui concerne :

– la revalorisation de l’indemnité contributive au logement

– la revalorisation de la prime de transport

– la revalorisation de l’allocation familiale.

Parallèlement à cela, le Porte-Parole adresse des mots de félicitations au camarade ZADI Gnagna, Président de la Centrale Plateforme pour la maestria avec laquelle il a mené et conduit les débats avec le gouvernement.

Aux Enseignants Chercheurs et Chercheurs, le Secrétaire Général National KAZON leur exprime toute sa gratitude pour le soutien.

Il tient à les rassurer que très bientôt, les discussions sectorielles reprendront dans leur intérêt et celui de la corporation.

Pour terminer, le PP KAZON demande à tous les camarades et collègues de rester mobilisés et à l’écoute de leur syndicat.

Salutations syndicales